Alors que la Liga bat son plein, le FC Barcelone a connu un parcours compliqué vers Pedri et Gabi en Ligue des champions sur le terrain d’un Inter en difficulté en Série A. Ce début de match a permis aux Italiens de prendre un net avantage entre une main non signalée de Garcia dans la surface de réparation (22e minute) et un but refusé par Correa (29e minute).

À voir aussi sur YouTube
Retrouvez notre dernière vidéo et abonnez-vous pour suivre les buzz, lives et actus en continu.
Peu avant la mi-temps, Calhanoglu a finalement récompensé son équipe d’un tir juste à l’extérieur des poteaux (1-0, 45+2). La soirée ne s’est pas améliorée pour les Catalans avec Christensen expulsé sur blessure (58e). Après un tir sur le poteau (61e), il envoie à Pedri le centre décisif.
Xavi est devenu un peu nerveux lorsque l’équipe a essayé de marquer à nouveau. Skriniar se rapproche du csc (86′), Busquets ne passe pas de la tête et VAR n’accorde aucun penalty pour l’intervention de Dumfries (90’+2‘). L’Inter a résisté et s’est imposé 1-0 pour terminer deuxième du groupe C, à trois points du Bayern et à trois points du Barça. vengeance dans une semaine.
Game.
Set.
Match.#ForzaInter #InterBarça #UCL #InterBarcellona @hakanc10 pic.twitter.com/JWFxVRV1Hw— Inter ⭐⭐ (@Inter) October 4, 2022
LIRE AUSSI : Les nouveaux Crampons Adidas du Mondial disponibles
Partager cet article
Rédaction
La rédaction DoingBuzz vous partage les infos, tendances et sujets qui font parler.
Soyez le premier à commenter