Alors que la Liga bat son plein, le FC Barcelone a connu un parcours compliqué vers Pedri et Gabi en Ligue des champions sur le terrain d’un Inter en difficulté en Série A. Ce début de match a permis aux Italiens de prendre un net avantage entre une main non signalée de Garcia dans la surface de réparation (22e minute) et un but refusé par Correa (29e minute).
Peu avant la mi-temps, Calhanoglu a finalement récompensé son équipe d’un tir juste à l’extérieur des poteaux (1-0, 45+2). La soirée ne s’est pas améliorée pour les Catalans avec Christensen expulsé sur blessure (58e). Après un tir sur le poteau (61e), il envoie à Pedri le centre décisif.
Xavi est devenu un peu nerveux lorsque l’équipe a essayé de marquer à nouveau. Skriniar se rapproche du csc (86′), Busquets ne passe pas de la tête et VAR n’accorde aucun penalty pour l’intervention de Dumfries (90’+2‘). L’Inter a résisté et s’est imposé 1-0 pour terminer deuxième du groupe C, à trois points du Bayern et à trois points du Barça. vengeance dans une semaine.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantGame.
Set.
Match.#ForzaInter #InterBarça #UCL #InterBarcellona @hakanc10 pic.twitter.com/JWFxVRV1Hw— Inter ⭐⭐ (@Inter) October 4, 2022
LIRE AUSSI : Les nouveaux Crampons Adidas du Mondial disponibles