Ce mardi 19 septembre se poursuit la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’AFC (Asie). Au total, huit (8) matches ont été disputés avec des résultats variés.
Imperial Laba fo-Doh avec Al-Ain
Pour participer au tournoi, le club des Émirats arabes unis d’Al-Ain, dirigé par le royal Laba Fo-Doh, s’est imposé contre le Pakhtakor en Ouzbékistan. L’auteur togolais a inscrit un doublé et une passe décisive pour contribuer à la victoire 1-3 de son club à l’extérieur.
Al Nassr victorieux face à l’Iran
Le club saoudien d’Al Nassr a également participé avec succès au tournoi. Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers se sont imposés 0-2 contre le club iranien de Persépolis grâce aux buts de Ghareeb et Qasem.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Les autres résultats de la Ligue des Champions AFC
Dans les autres rencontres, Yokohama (Japon) a perdu 2 – 4 face à Incheon (Corée du Sud). Kawasaki (Japon) s’est imposé 0 – 1 sur la pelouse de Johor (Malaysie), Kaya (Philippines) a perdu 1 – 3 contre Shandong Taishan (Chine). Ahal (Turkménistan) est venu à bout de Al Feiha (Arabie Saoudite), alors qu’Istiqlol Dushanbe (Tadjikistan) et Al-Duhail (Qatar) se sont séparés sur un score nul et vierge, 0 but partout.
LIRE AUSSI : CAN 2023 : La CAF a dévoilé la date de réception des listes des joueurs, la voici !