Ligue 1 : Paris a gagné, Marquinhos a révélé des nouvelles de Neymar


Video player

Avec les performances exceptionnelles de Kylian Mbappé et le malheureux Messi, le PSG a battu avec succès Monaco (2-0) et a su plus que jamais se démarquer en Ligue 1. Cette victoire contraste fortement avec la mauvaise nouvelle du PSG.

Après plus d’un an de blessure, Juan Bernat est revenu dans le match avec l’ambition de rattraper le temps perdu. Lors du match contre Monaco, l’Espagnol a poursuivi sa sixième titularisation en Ligue 1. Lors de cette rencontre, Bernat quittera à nouveau ses coéquipiers. Après un match inoffensif, l’Espagnol s’est remis d’une grave blessure au genou pendant plusieurs semaines et a été contraint de s’arrêter en se tenant la cuisse. Pour le latéral parisien qui a cédé sa place à Thilo Kehrer, la blessure musculaire ne fait aucun doute.

 

Les mauvaises nouvelles ne réduiront pas la qualité des services parisiens. Paris a répondu à presque tous les niveaux, neutralisant l’attaque de Monaco. Surtout avec l’énorme Donnarumma dans le but du Paris Saint-Germain, il était agité et a réussi à garder le zéro but de l’équipe encaissé.

 

Lionel Messi n’a pas réussi à ce match. Il a d’abord donné un coup franc, puis a frôlé le poteau droit (71′), puis a raté le cadre d’un smash (80′). Messi a évidemment échoué, ce qui est différent de Mbappé, qui a joué sous les applaudissements du parc, puis avant la fin tranquille du match pour vérifier le succès du Parisien.

 

Le capitaine parisien Marchinhos était très content de cette victoire et a révélé la nouvelle de Neymar : C’est le résultat souhaité, et on ne retiendra pas simplement 3 points à la fin de la saison. Je pense que vous devez comprendre nos caractéristiques, nous ne surestimons pas, nous comprenons nos caractéristiques. Nous devons travailler pour rester serrés. Neymar de retour en C1 ? Il travaille pour ça. Des efforts pour revenir en Ligue des champions. La durée de l’examen est plus longue qu’on ne le pensait. Il doit travailler dur pour revenir sur ce moment crucial de la saison », a annoncé le défenseur parisien devant le micro de Prime Video.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ligue 1 : Paris a gagné, Marquinhos a révélé des nouvelles de Neymar Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire