Lidl rivalise avec Zara avec une veste noire ultra stylée à moins de 20 euros !


Video player

Et si votre garde-robe se remplissait de Lidl au fil du temps ? L’idée n’est pas si folle, car l’entreprise propose de plus en plus de vêtements à la mode qui ne feront pas honte à votre style, loin de là. Comme pour la forme, les chaînes de magasins proposent toujours des prix si attractifs qu’on en doute presque. Aujourd’hui, on craque pour les vestes noires et marrons et force est de constater qu’elles rivalisent avec les magasins comme Zara.

Selon la mode de Lidl

Lorsque la marque Lidl est apparue, personne n’a vraiment pris l’entreprise au sérieux. Qui achètera les chaussettes, chaussures et autres pulls Lidl ? La réponse est : beaucoup de monde. En Belgique et en France, ces vêtements se sont rapidement épuisés, si bien que les prix de revente s’envolent. Par exemple, le prix de cette paire de chaussures sur Ebay est 12 fois son prix. Lidl est devenu un symbole de coolitude, et l’animateur Cyril Hanouna apparaît rarement dans son émission Touche pas à mon poste, vêtu de célèbres baskets colorées.

Les passionnés de Lidl savent que le magasin propose depuis de nombreuses années des produits de prêt-à-porter. Ils apparaissent souvent sur les étagères et peuvent être des pulls, des T-shirts, des pantalons ou même des robes. A chaque fois, le maître mot est : prix attractif. Aujourd’hui, Lidl nous a vraiment fait craquer pour une veste bicolore.

veste lidl - Lidl rivalise avec Zara avec une veste noire ultra stylée à moins de 20 euros !
Source : compte Instagram @Lidlfrance

Vestes mode à moins de 20 euros

Cette veste de style aviateur est très populaire. Ce sera sans aucun doute un grand succès à partir du lundi 29 novembre. Pourquoi ? Car il n’a rien à envier au style créatif de Zara ou Mango. Il est élégant, moderne et intemporel, vous gardant au chaud. Cet hiver, n’attendez plus : c’est la pièce qu’il vous faut. Il est disponible en marron ou en noir : de quoi changer de style sans pour autant manquer de respect à la mode.

Nous vous conseillons de ne pas perdre de temps car si le succès de cette veste est similaire à celui de la série Lidl, alors elle ne restera pas longtemps en rayon. Après avoir quitté le travail ou entre midi et deux heures, rendez-vous chez Lidl ou travaillez près de chez vous et achetez cette veste rapidement. Seulement 19,99 euros, de quoi s’amuser sans dépenser d’argent. Ou s’il vous plaît. A l’approche des fêtes de fin d’année, c’est une bonne idée cadeau.

 

Comment Lidl a convaincu les Français

Au fil des ans, Lidl a eu de la malchance. L’entreprise s’implante timidement en France, mais souffre de la notoriété des magasins discount. Une réputation non prouvée, mais indique que les produits ne sont pas très bons car ils sont bon marché. En conséquence, seules quelques personnes vont au magasin : les personnes les moins aisées, et chaque économie est importante pour elles. Depuis que Lidl s’est imposé comme une entreprise qui propose des prix attractifs dès le départ, malgré cela, elle a du succès et a une voix basse.

 

Mais avec le passage du temps et des techniques de communication efficaces, le magasin était bondé de monde. Aujourd’hui, tout le monde se soucie d’économiser de l’argent. Grâce à de nombreuses publicités, les consommateurs savent que Lidl propose des produits, des marques et des aliments français de qualité à un prix qui fait peur à ses concurrents (d’ailleurs, c’est exactement l’idée de la publicité). Évidemment, les clients veulent trouver, découvrir des magasins et ne jamais les quitter.

En plus de son rayon alimentaire, Lidl tire également des revenus intéressants des produits de haute technologie qu’il propose, et les prix sont toujours incroyables. Le robot culinaire Monsieur Cuisine Connect a éclipsé le célèbre Thermomix et remporté un franc succès. A tel point que cela bouleverse Vorwerk, le fabricant de Thermomix, car il se rend compte qu’il y a de la concurrence. Aujourd’hui, de nombreux consommateurs attendent avec impatience la nouvelle version de Lidl : ils savent que la qualité sera au rendez-vous, et ils pourront se faire plaisir sans s’embarrasser. De nos jours, économiser beaucoup d’argent, et comme Lidl propose de grosses économies, les consommateurs sont logiquement de plus en plus nombreux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Lidl rivalise avec Zara avec une veste noire ultra stylée à moins de 20 euros ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire