togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

L’idée du combat Mark Zuckerberg VS Elon Musk devient très sérieuse

Mark Zuckerberg

La toile est en ébullition depuis quelques heures après qu’Elon Musk ait défié Mark Zuckerberg pour un combat en cage. Alors que la proposition est actuellement tournée en dérision, la tendance est plutôt au sérieux dans l’entourage des deux concernés. Les internautes commencent donc par envisager la possibilité de voir ces milliardaires s’affronter réellement.

Retour sur une proposition plutôt inattendue

Elon Musk devait probablement être fatigué de tacler son rival Mark Zuckerberg uniquement sur les réseaux sociaux et via les médias. Il a donc récemment décidé de passer à la vitesse supérieure en proposant la tenue d’un véritable combat. À son tour, Mark Zuckerberg ne s’est pas dégonflé et a accepté le défi en demandant le lieu où le match de boxe devait se tenir. Ce dernier étant d’ailleurs un grand amateur et pratiquant d’arts martiaux, il fait déjà office de favori sur les réseaux.

En outre, les internautes ont tout de suite considéré la proposition d’Elon Musk comme une énième opération de Troll venant de sa part. Cependant, il se pourrait que les observateurs se soient trompés, car le patron de Twitter a déclaré plus tard qu’il le ferait si c’est réel. Il a même dévoilé ensuite la technique de combat qu’il pourrait utiliser contre Mark Zuckerberg. Dans toute cette agitation, Elon Musk se plaisait donc à souffler le chaud et le froid en alternant entre les messages mimant le sérieux et l’humour.

Lire aussi : Elon Musk VS Mark Zuckerberg : Bientôt un combat de boxe ?

Par contre, l’heure n’est pas à la plaisanterie dans l’entourage du CEO de Meta. En effet, un porte-parole de l’entreprise a confié au média The Verge que Mark Zuckerberg prend vraiment la proposition de combat au sérieux.

La mère d’Elon Musk intervient

Probablement inquiétée par l’ampleur qu’ont pris les évènements, Maye Musk, la mère d’Elon a même dû intervenir sur Twitter. Elle a surtout essayé de calmer la situation en proposant une autre forme de combat. « Sans blague… Se battre avec des mots seulement. Dans des fauteuils. À 4 pieds de distance. La personne la plus drôle gagne » a notamment tweeté Maye Musk.

En attendant donc que cette intervention calme les ardeurs, les pronostics continuent sur la toile. Toutefois, à moins qu’Elon Musk ne suive un entraînement intensif, il pourrait mordre la poussière face à Mark Zuckerberg et les avis sont unanimes. Il est à noter que le patron de Meta est souvent encensé par les professionnels de la boxe dont le champion de MMA Conor McGregor.

Lire aussi : Mark Zuckerberg se lance dans les arts martiaux et remporte une médaille