En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’hommage à Dj Arafat se poursuit avec l’ouverture du « Daïshi Chill »



Icône incontestée de la musique coupé-décalé, le défunt Dj Arafat ne s’effacera pas de si tôt des mémoires.
Les conditions tragiques de son décès, son jeune âge(30 ans) et son influence font de lui une légende dont la Côte d’Ivoire en parlera encore pour des décennies.

Après les funérailles nationales en grande pompe qui lui ont été organisées au stade Félix Houphouet Boigny, des hommages sous différentes formes se sont succédés depuis en sa mémoire.
Entre le projet de rebaptisation du carrefour du drame en son nom et les actions isolées de ses fans, le décompte en fait beaucoup après près de trois (3) mois après son décès.
Le dernier hommage en date est celui de sa meilleure amie Vanessa Fashion.
Restée longtemps dans l’ombre du Daïshikan, il semble selon les dires qu’elle soit sa confidente numéro 1.
Une amie très proche qui a même tout récemment récupéré le don destiné à la fille de Dj Arafat aux Primud.

Lire aussi: L’Oncle de Dj Arafat blâme Molare pour la maison PRIMUD donnée à Rafna

Pour son hommege, elle a ouvert un espace récréatif qui porte le surnom de la légende.
Le « Daïshi Chill » est un bar lounge qui ouvrira imminement ses portes fin Novembre et immortalisera encore plus la mémoire de Dj Arafat.
Selon les confidences de Vanessa Fashion, ce projet était à la base partie d’une idée conjointe entre elle et Dj Arafat. Et comme la mort n’arrête pas l’amour, elle a décidé de poursuivre l’oeuvre en l’honneur de son ami décédé.
« Ce projet est une manière pour elle de respecter la volonté du défunt . « On avait décidé de monter ensemble cette activité , il y’a des mois en arrière, aujourd’hui, Didier n’est plus , je veux réaliser son vœux » a t-elle écrit.

Après la moto de l’accident qui a été immortalisée à l’entrée du bar du défunt, l’hommage de sa meilleure amie représente un second du genre et pas sûrement le dernier.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !