Aujourd’hui, l’ancien sélectionneur algérien Djamel Belmadi réclame enfin une indemnisation intégrale à l’expiration de son contrat. Autrement dit, jusqu’à la fin de son contrat, qui expire le 1er août 2026, juste après la Coupe du monde.
Il faut dire que l’ancien Bureau fédéral (sous la présidence de Jefizef) a commis une énorme erreur en ne prévoyant pas dans le contrat de Belmadi des clauses en cas de licenciement pour mauvais résultats par exemple.
L’ancien capitaine des Verts a d’ailleurs débuté la CAN 2023 sans objectif précis, ce qui n’est pas courant.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa fédération algérienne de football dans une impasse face à Djamel Belmadi
La fédération algérienne de football (FAF) se retrouve donc dans une situation délicate face a l’entêtement de Belmadi de recevoir l’intégralité de son argent, lui qui touche avec l’EN, 250.000 euros comme mensualité. Belmadi recevra donc presque 8 millions d’euros nettes pour le reste de son contrat.
Certes, il n’y a point de clauses sur le contrat de Djamel Belmadi, légalement la démarche du l’ex – sélectionneur national est valable mais elle n’est pas du tout morale, surtout qu’à maintes reprises, il déclarait qu’il avait un contrat « moral » avec l’Algérie et avec le peuple aussi…..
Cette situation est un vrai casse tête donc pour Walid Sadi , le président de la FAF, surtout en cette période ou les caisses ne sont pas bien remplies. En tous cas, il va certainement y avoir d’autres rebondissements dans ce dossier. Wait and see ….
LIRE AUSSI : Djamel Belmadi revient sur sa décision, voici ces conseils tactiques à l’équipe ! (vidéo)