L’Excès se prononce enfin sur l’affaire de sa s3xtape transs3xuelle


Video player

Près de 24 heures après que le web-comédien ivoirien l’Excès se soit retrouvé au milieu d’une histoire de s3xtape, il donne enfin de la voix. Entre temps donné pour suicidaire selon des rumeurs persistantes, il fait signe de vie pour rassurer l’opinion publique.

Retrouver sa nudité exposée sur les réseaux sociaux à son insu n’a pas dû être une épreuve facile pour l’Excès. Son orientation s3exuelle peu ordinaire (gay, travesti ou transs3xuel) se retrouve démasquée au grand jour de la manière la plus brutale. Ces détails étant très dérangeants, l’Excès n’a pas souhaité se prononcer sur le noeud du scandale dans son allocution.

 

Lire aussi: Vidéo Intégrale s3xtape transgenre de l’humoriste L’excès

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il essaie tant bien que mal de faire fi de l’histoire qui secoue le web depuis hier en essayant de recentrer l’attention sur son job de comédien. Et bien évidemment, les réactions ne se sont pas faites attendre. Le moins qu’on puisse dire est que les images de la vidéo apparue sur la toile restent encore très présentes dans les esprits des internautes qui ne lâchent pas l’affaire.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Vidéo Intégrale s3xtape transgenre de l’humoriste L’excès

→ A LIRE AUSSI : L’Excès s’est-il réellement suicidé après la découverte de sa transs3xualité ?

→ A LIRE AUSSI : Découvrez ce célèbre comédien ivoirien qui est un tans3xuel – « l’Excès »

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire