L’EX GOUVERNANTE DE DJ ARAFAT RÉCOMPENSÉE PAR UN ANCIEN MEMBRE DE LA YOROGANG


Video player

Un bien fait n’est jamais perdu. Pour l’ex gouvernante de DJ Arafat, après des années de dévotion à la star et son entourage, l’heure est enfin venue de récolter les fruits de son labeur. La mater a pour le coup reçu un cadeau à la hauteur de ses espérances.

Il s’agit là d’une véritable leçon de vie Wanda Peeps. Olivette Anouma, l’ex gouvernante de feu DJ Arafat, vient d’avoir une grosse surprise alors qu’elle ne s’y attendait plus.

Celle-ci s’était plainte après la mort de son ancien patron, qu’elle avait complètement été abandonnée par les membres de la famille de ce dernier ainsi que ses disciples qui, auparavant, avait recours à ses services pour atteindre le boss. Dans une interview elle avait déclaré :

“Tous les amis de DJ Arafat m’ont abandonnée alors qu’avant, c’est par moi qu’eux tous passaient pour le voir (…) C’est Badro, Yves Jay Jay et Olopkatcha qui m’appellent. Les autres non”

Des affirmations très touchantes qu’elle avait soldées par une requête tournée vers les âmes de bonne volonté et ayant pour but de récolter de l’argent afin d’ouvrir son propre restaurant. Là encore, ce sont les mêmes qui ont répondu.

En effet, l’ancien membre du Yorogang et ami de DJ Arafat, Badro Escobar, est encore celui qui s’est porté garant pour l’ex gouvernante du Daïshikan en lui offrant le restaurant tant demandé. L’information a été reléguée dans un post sur la page facebook “DJ Arafat Forever”. Il y est mentionné :

“Il y a quelques mois , Badro avait promis d’offrir un restaurant à Oli. C’est désormais chose faite. Elle a son restaurant et l’ouverture est prévue pour bientôt !”

ex gouvernante dj arafat re%C3%A7oit cadeau jewanda 1 - L’EX GOUVERNANTE DE DJ ARAFAT RÉCOMPENSÉE PAR UN ANCIEN MEMBRE DE LA YOROGANG
ex gouvernante dj arafat re%C3%A7oit cadeau jewanda 2 - L’EX GOUVERNANTE DE DJ ARAFAT RÉCOMPENSÉE PAR UN ANCIEN MEMBRE DE LA YOROGANG

un geste fort qui a également ému Tina Glamour qui a commenté l’événement en bénissant Badro Escobar, tout en l’indexant comme étant désormais le vrai président de la “Chine” au jour d’aujourd’hui. Un fait d’autant plus vrai que ce dernier a déjà été annoncé pour succéder à DJ Arafat à la tête de la Yorogang.

On dit parfois que les vrais amis s’observent dans les moments difficiles. Pour Olivette Anouma, cela vient de justifier.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire