En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’ex de Britney Spear a de sérieux ennuis judiciaires



Un tribunal américain a inculpé lundi l’ex-mari de Britney Spears d’un chef d’accusation de harcèlement criminel après avoir tenté de saboter le mariage de la princesse de la pop dans le sud de la Californie, qu’il avait retransmis en direct sur Instagram.

Spears et son partenaire de longue date Sam Asghari se préparaient à se marier jeudi dans sa maison de Thousand Oaks, en Californie, lorsque la procédure a été interrompue.
Jason Allen Alexander, un ami d’enfance avec lequel le chanteur de 40 ans a été très brièvement marié à elle en 2004. Il a tenté de tout foutre en l’air.
Selon des documents déposés devant le tribunal du comté de Ventura, Alexander a été inculpé d’un chef d’accusation de harcèlement criminel, ainsi que de délits d’intrusion, de vandalisme et de coups et blessures.
Le natif de Louisiane, âgé de 40 ans – qui avait comparu devant le tribunal via Zoom depuis la prison – a plaidé non coupable des accusations, et le juge a émis une ordonnance d’interdiction obligeant Alexander à rester à 100 mètres de Spears.
Sa caution a également été fixée à 100 000 dollars et une audience est prévue mercredi prochain.
L’avocat de Spears, Mathew Rosengart, a déclaré aux journalistes qu’il était « satisfait » de la façon dont le bureau du shérif a répondu à l’intrusion d’Alexandre.
« C’est une affaire sérieuse, ce n’est pas un ‘crash de mariage’ – c’était une infiltration, comme nous l’avons tous vu de manière choquante », a déclaré Rosengart devant le palais de justice.
Selon le bureau du shérif du comté de Ventura, Alexander a également un mandat ouvert pour détournement de fonds et possession de biens volés.
Le mariage de Spears avec Asghari n’a pas été largement suivi, la nouvelle des noces apparaissant dans des publications spécialisées quelques heures plus tôt.
L’affaire étoilée a été suivie par des célébrités comme Madonna, Selena Gomez, Drew Barrymore, Paris Hilton et Donatella Versace – qui avaient conçu sa robe.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !