Triste incident ce mercredi 30 novembre 2022. Une lettre piégée explose à l’ambassade d’Ukraine en Espagne, à Madrid. Selon les informations divulguées, celui qui manipulait la lettre a été blessé et conduit à l’hôpital.
En effet, pendant la manipulation d’une lettre, par un employé de l’ambassade, ladite lettre a explosé, le blessant légèrement à la main droite.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« La Police nationale a ouvert une enquête à laquelle participe la police scientifique » a indiqué une source policière, sans donner plus de détails.
Les forces de l’ordre ont été mis au courant de l’incident après la détonation qui a eu lieu à 13 h 17 (heure de Madrid). La zone tout autour de l’ambassade est bouclée et les unités canines s’activent pour résoudre le mystère. D’après des sources, les protocoles antiterroristes ont été activés dans l’ambassade.
Telemadrid rapporte que des sources policières ont indiqué que l’enveloppe était adressée à l’ambassadeur d’Ukraine et contenait un petit explosif artisanal qui n’a pas été repéré par les services de sécurité de l’ambassade.