Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

L’étonnante demande faite au sosie de Michael Jackson qui secoue la toile

La ressemblance entre Michael Jackson et son sosie espagnol est tellement frappante que les fans réclament un test ADN de ce dernier pour prouver qu’il n’est pas le vrai.

Depuis la mort du Michael Jackson, les théories les plus fastidieuses ne cessent de voir le jour autour de sa disparition. Cette fois, c’est le sosie espagnol du chanteur qui fait la polémique
Son nom est Sergio Cortés et depuis quelques jours, il fait vaciller les fans de Michael Jackson. Sosie du King of Pop, ce dernier ressemble beaucoup à Michael Jackson

Sur une vidéo publiée le 31 octobre sur sa page Facebook, Sergio Cortes apparaît dans une vidéo dans laquelle il ressemble trait pour trait à son idole. Cet Espagnol est un sosie de Michael Jackson. Enfin sosie, pas selon plusieurs internautes qui sont à l’origine d’une nouvelle théorie complètement folle concernant le chanteur de Thriller. Ce week-end, le troublant double de Michael Jackson est devenu aussi célèbre que son idole après avoir reçu une étrange demande de la part de ses abonnés Instagram. Plusieurs médias britanniques font état de la requête incongrue des internautes sous une récente vidéo de Sergio Cortés.

Lire aussi : Deux Congolais remportent une prestigieuse bourse de RFI

Dans la séquence, le sosie donne rendez-vous aux fans de Michael Jackson pour un concert en Thaïlande le 21 décembre prochain. Son visage, ses cheveux bouclés,ses mimiques, son style, sont tellement fidèles aux attributs de la star iconique que certains fans ont eu du mal à croire qu’il s’agissait d’un sosie.
A tel point qu’ils ont réclamé un test ADN afin d’avoir la preuve que Sergio Cortes n’est vraiment pas Michael Jackson ou une imposture de l’artiste … « C’est la meilleure imitation de MJ que j’ai jamais vue », « J’ai failli lâcher mon téléphone, c’est lui, les gens », « Michael est de retour ! Merci Jésus, Marie, Joseph », peut-on notamment lire parmi les commentaires.

On remarque aussi dans les commentaires que de nombreux internautes doutent de son identité. Pour certains, l’Espagnol serait en fait le vrai Michael Jackson qui aurait donc organisé sa propre mort pour poursuivre sa vie. Une drôle de manière de profiter d’un semblant d’anonymat pour la star de la chanson officiellement décédée le 25 juin 2009.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *