Les vraies raisons pour lesquelles Ronaldinho est en prison 


Video player

D’après les informations reçues suite à l’arrestation de l’ex-star barcelonaise Ronaldinho et son frère, les agents de sécurité paraguayenne ont annoncé qu’il a été incarcéré dans une prison au Paraguay pour détention de faux passeports. Cependant, un nouveau rapport vient d’être divulgué. L’ESPN revient mettre en cause cette première information qui s’avère fausse selon elle.

En effet, il s’avère que la star brésilienne serait impliqué dans une affaire de trafic illégal. Ronaldo de Assis Moreira dit Ronaldinho et son frère Roberto ont été mis aux arrêts au Paraguay et incarcérés dans une prison locale. Mais quelle est la vraie version ayant conduit Ronaldinho et Roberto en prison ? Puisque d’après les autorités de la police paraguayenne, le champion du monde 2002 et son frère ont été surpris en détention de faux passeports.

Cependant, l’on apprend en ce jour qu’ils sont plutôt impliqués dans une affaire plus louche que celle décelée ou divulguée par la police paraguayenne. Dans son rapport, l’ESPN annonce que Ronaldinho est embourbé dans une affaire d’argent sale en collaboration avec une femme du nom de Dalia Lopez soupçonnée dans les affaires de blanchiment d’argent et qui aurait sans doute organisé la visite de Ronaldinho en Paraguay. La police dit lancer des recherches sur toutes personnes liées à cette dame en vue de mieux approfondir les recherches dans cette affaire de blanchiment d’argent.

Lire aussi : Lionel Messi a refusé Ronaldinho toujours en prison

On rappelle aussi que depuis sa base d’emprisonnement, Ronaldinho a participé à un match de futsal en prison le week-end dernier et au cours duquel il a marqué cinq buts puis aidé sur six autres réalisations pour une victoire. Ce qui mène le score à (11-2) en fin de match.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire