Les Toofan disent être attristés par la mort d’Omar B


Video player

L’artiste togolais Omar B est décédé le jeudi dernier et a été enterré le lendemain vendredi à Lomé. Champion et roi de l’RNB, Omar B âgé de 36 ans a perdu la vie suite à une crise cardiaque. Cette nouvelle est arrivée comme un choc terrible dans le monde du showbiz togolais. Il faut dire que le public a été profondément touché par cette annonce surprenante. Pas mal d’artistes plein de compassion étaient présents sur le lieu d’enterrement afin d’accompagner l’artiste talentueux togolais Omar B à sa dernière demeure.

Lire aussi : Qui était vraiment Omar B ?

Parmi ces artistes étaient présents le groupe TOOFAN qui fait savoir dans une interview par la voix de Masta-Just qu’ils sont très attristé par cette nouvelle car pour eux, c’est un talent perdu. Pour le groupe TOOFAN, Omar B était un génie dans son domaine et en lui se cachait un si grand talent. Masta-just a profité de l’occasion pour présenter au nom du groupe TOOFAN ses sincères condoléances à la famille et aux fans du défunt Omar B. Pour finir, Masta-just rappelle contre toute attente qu’il ignore jusqu’ici quelles sont les raisons de la mort de Omar B âgé de 36 ans.

En effet, le groupe TOOFAN était composé de trois jeunes gens âgés de 23 ans chacun et nommés respectivement FANTOHOU Kossi Juste surnommé MASTER JUST, MENSAH Blaise surnomme BARABAS et AKUE AGOE surnommé ALL ONE. Ils ont fait un progrès remarquable grâce à l’appréciation et au critique de la presse togolaise.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire