...

Les supporters du FC Barcelone insultent le milieu de terrain Frenkie De Jong


Video player

Les supporters du FC Barcelone ne sont pas satisfaits de Frenkie de Jong. Le joueur a refusé d’accepter une baisse de salaire et n’a pas accepté de quitter le club, ce qui fait que beaucoup se retournent maintenant contre lui.

Le milieu de terrain néerlandais est lié à Chelsea et Manchester United mais a exprimé son désir de rester au FC Barcelone.

Les Blaugrana ayant besoin de libérer des fonds pour enregistrer leurs nouveaux joueurs, le club espère vendre certains joueurs et s’entendre sur des réductions de salaire avec d’autres.

Le Daily Mail rapporte que les fans du Barca sont fatigués d’attendre que cela se produise et ont pris l’habitude d’insulter Frenkie de Jong lorsqu’ils l’ont aperçu à l’extérieur du terrain d’entraînement du club.

Lire aussi : Le FC Barcelone est divisé à cause de Frenkie De Jong

Les fans ont lancé des insultes au joueur et ont exigé qu’il parte ou qu’il subisse une baisse de salaire. Une vidéo de l’incident est depuis devenue virale.

Après Frenkie de Jong, les fans ont aussi récemment hué et raillé Martin Braithwaite lorsqu’il a été présenté comme faisant partie de l’équipe. Tout comme de Jong, Braithwaite ne veut pas quitter le club.

Il a récemment déclaré qu’il ne partirait que si le club lui versait l’intégralité de son salaire pour les années restantes de son contrat.

→ A LIRE AUSSI : Poutine s’entretient avec Assimi Goïta

→ A LIRE AUSSI : Alexis Sanchez rejoint Marseille

→ A LIRE AUSSI : Trump refuse de répondre aux questions de l’enquête civile à New York

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire