Les Simpsons ont prédit le crash de Kobe Bryant

Alors que les Simpsons auraient prédit le coronavirus, les images d’un dessin animé évoquant l’accident d’hélicoptère de la légende de la NBA surgissent sur la Toile. En effet, depuis l’an 2017, un épisode de la série animée «Legends of Chamberlain Heights» laissait paraître l’hélicoptère de Kobe Bryant, la grande star de la NBA des Los Angeles Lakers dans un crash. C’est ainsi que juste après l’accident de Kobe Bryant, les images de ce dessin animé ont tout de suite envahit la toile ce qui laisse perplexe les internautes.

En effet, peu après le terrible accident de l’hélicoptère de la star américaine Kobe Bryant, les images falsifiées du crash ont été publiés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux puis une vidéo de la chanson de Disney qui est intitulée «Let it go», laissait également voir Kobe Bryant s’éclipser à bord d’un hélicoptère.

Pin It On Pinterest
Bref, ce n’est pas la première fois que les Simpsons à travers leur série prédisent l’avenir quelques années plutôt. Comme c’était le cas il y a un moment, les Simpsons avaient prédit la célébrité de Donald Trump qui devrait devenir un jour président. Il faut dire que d’après les images qui inondent les réseaux, c’était aussi le cas pour Kobe Bryant qui apparaissait dans les images du cartoon.

Rappelons que dans ce drame neuf personnes sont mortes dont Kobe Bryant, sa fille Gianna, puis trois membres de la famille Altobelli, suite à quelques informations crédibles. D’après selon les premières informations, il est possible que ce soit le brouillard qui soit à l’origine de cet accident d’hélicoptère qui a eu lieu en Californie.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *