En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les Simpson prédisent que le Cameroun sera une puissance mondiale aux côtés du Japon



 

Après avoir prédit le Coronavirus qui sévit actuellement en Chine, dans l’épisode 21, les Simpson ont fait une autre prédilection et elle concerne le Cameroun.

 

Dans l’épisode 12 de la saison de la série animée, la série illustre une image qui voudrait dire que le Cameroun sera une puissance mondiale aux côtés du Japon. En effet, dans cette épisode titrée « Boy meets curl », l’on aperçoit trois drapeaux de pays. Il y figurait celui du Cameroun qui vient en deuxième position après celui du Japon. Ceci pourrait être une nouvelle prédilection des Simpson puisqu’ils ont illustré d’autres événements qui se sont révélés vrais dans le futur. La dernière en date est l’illustration du Coronavirus.

 

Dans l’épisode 21 du célèbre dessin animé diffusé en 1993, Homer (le père) est contaminé par un virus asiatique similaire au Coronavirus lorsqu’il reçoit par courrier son nouveau presse-agrumes. C’est la même chose pour le directeur Skinner, ou les sœurs de Marge. Petit à petit, le virus envahit Springfield. Mais, il faut noter que le virus d’Homer ne vient pas de Chine, mais du Japon, contrairement au Coronavirus, qui a débuté dans la ville de Wuhan, capitale de la province d’Hubei.

Lire aussi : Les Simpsons ont prédit le crash de Kobe Bryant

La série des dessins animés les Simpson avait également prédit par hasard ou prophétiquement la mort de Kobe Bryant, la star américaine de basketball, par crash d’hélicoptère. Dans un épisode datant de 2017, on voit l’hélicoptère de Kobe Bryant venir percuter un immeuble. Il y meurt. Quelques années après, à quelques différences près, Kone Bryant meurt effectivement dans un crash d’avion.

 

Ainsi, les Camerounais n’ont juste qu’à croiser les doigts pour voir si cette illustration des Simpson qui place leur pays comme deuxième puissance après le Japon se réalise.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !