Une étude récente menée par des urologues espagnols a mis en lumière les types de pénis les plus courants chez les hommes, les classant en deux catégories : « growers » ou « showers ».
L’étude visait à mieux comprendre comment la taille de la verge change de son état flasque à un état d’érection et comment cela peut avoir un impact psychologique sur les hommes.
Quels sont les types de pénis ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, ces termes font référence à la mesure dans laquelle le pénis d’un homme se dilate lorsqu’il est en érection :
Lire aussi : Une femme coupe le pénis de son petit ami pour se venger – Les Détails
– Les growers connaissent une croissance significative de leur taille lorsqu’ils sont excités.
– Les showers ne connaissent pas autant de changement de taille, ce qui signifie que leur pénis est déjà relativement plus grand lorsqu’il est flasque.
Analyse de l’étude
L’étude, menée sur 225 hommes à l’aide d’échographies, a révélé des résultats intrigants :
– Les hommes dont les pénis ont grandi de plus de 56 % de la flaccidité à l’érection ont été classés comme des « grosseurs ».
– En revanche, les hommes dont la taille a augmenté de moins de 31 % pendant l’excitation ont été étiquetés comme des « douches ».
Alors qu’environ 24 % des hommes étudiés étaient des « grosseurs » et 25 % des « douches », la moitié restante n’entrait dans aucune de ces deux catégories, ce qui suggère que de nombreux hommes se situent quelque part entre les deux.
Lire aussi : Un homme de 48 ans s’enfonce un câble et un élastique dans le p*nis
Il est intéressant de noter que la recherche n’a trouvé aucune corrélation entre des facteurs tels que l’âge, le poids, les habitudes tabagiques ou les problèmes de santé existants et la probabilité d’être un grossisseur ou un doucheur. Cela implique que les schémas de croissance des pénis sont largement indépendants des facteurs liés au mode de vie.
Chez les grosseurs, la taille moyenne des pénis flasques s’est avérée être d’environ 3,46 pouces, tandis que les autres avaient une longueur flasque moyenne plus grande de 4,44 pouces. Cependant, les deux types atteignaient des tailles comparables lorsqu’ils étaient complètement érigés.