On dit que la relation entre les acteurs touche à sa fin.
En un instant, Will Smith est devenu l’un des personnages les plus attaqués d’Hollywood, et tout s’est passé lorsque l’acteur défendant sa femme Jada Pinkett aux Oscars 2022 l’a giflé sur scène Après Chris Rock, le comédien a fait une blague.
Un peu plus d’un mois après cette série mondialement connue, tant de choses se sont passées dans la vie de l’acteur oscarisé pour son rôle dans King Richard en tant que myriade de critiques et de réalités différentes Victimes de rumeurs de vie. Smith et sa vie intime avec Pinkett.
Smith et Pinkett auraient joué dans le divorce d’un millionnaire
Que ce soit à cause de la pression des médias ou parce que ce moment n’était que la pointe de l’iceberg dans la relation du couple, parler d’un couple marié sur le point de divorcer se renforce, et ce sera une énorme bataille juridique qui divisera la fortune de Smith .
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantHeat Magazine a cité la réponse tiède de Pinkett et le manque de soutien pour son partenaire après que les médias se sont ouverts sur Smith, aucune des parties ne confirmant la séparation. Ce ne sont que des rumeurs, mais elles prendront de l’ampleur avec le temps.
« Ils ont des problèmes entre eux depuis des années, mais maintenant ils se parlent à peine. La tension entre eux est palpable », a déclaré une source à Heat Magazine.
Quelle richesse Smith et Pinkett partageront-ils ?
Après 25 ans de vie commune, dont l’absence du couple en raison de rumeurs d’infidélité et d’une relation publique, Jada Pinkett aura droit à la moitié de la fortune de Will Smith, pas moins de 350 millions de dollars.
Étant donné que la loi californienne indique que cette répartition potentielle des actifs se produirait de cette manière, Pinkett augmentera sa valeur nette, qui s’élève actuellement à 50 millions de dollars, soit 175 millions de dollars.
Cependant, tout n’a pas été décidé et Smith et Pinkett devraient avoir une bataille judiciaire potentiellement plus importante qu’Angelina Jolie et Brad Pitt.