togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Les révélations déchirantes de Stéphanelle sur son père: « Mon père m’a dit de faire du p0rno »

Révélations, Stéphanelle, Père

Stéphanelle, l’influenceuse camerounaise bien connue et présentatrice de l’émission de téléréalité « Secret Story Afrique« , a récemment fait la une des journaux avec une interview très personnelle sur Canal+ Afrique. Au cours de la conversation, elle s’est confiée sur sa relation difficile avec son père, révélant des détails douloureux qui ont choqué nombre de ses fans et followers.

Tout au long de l’interview, l’animatrice camerounaise a partagé avec candeur sa lutte pour gagner l’amour et le soutien de son père. Dès son plus jeune âge, elle a recherché son affection, mais ses efforts ont été accueillis avec indifférence. Le confinement pendant la pandémie de COVID-19 a aggravé sa situation, car elle s’est retrouvée dans un besoin urgent d’aide financière. Son travail d’hôtesse lors d’événements ayant été interrompu en raison de la pandémie, elle a contacté son père, espérant de l’aide en temps de crise.

Stephanelle 1024X553 1

Comment Stéphanelle a été poussée au porno par son père ?

LIRE AUSSI : « Tu es nulle », Camille Makosso se déchaîne sur Stéphanelle

Mais au lieu de l’accompagnement dont elle avait désespérément besoin, Stéph a reçu une proposition choquante et dégradante. Son père lui a conseillé de se prostituer, la comparant cruellement à Nathalie Koah, une personnalité publique impliquée dans un scandale notoire. Ses propos l’ont profondément blessée, car il a sous-entendu que sa valeur en tant que femme résidait uniquement dans son apparence physique et dans l’argent qu’elle pouvait en tirer.

« Donc j’envoie un message à mon père, je lui dis que j’ai besoin d’argent pour manger. Je me rappelle, je lui avais demandé juste 100 000 f, rien d’autre. Et il m’a dit  » tu es une belle femme, tu peux faire comme Nathalie p0rno. Tu es faite pour ça ! Donc vas-y fait le ! Si les hommes ne te donnent pas l’argent, ça veut dire que c’est toi qui leur donne l’argent »

Ce jour-là, je me suis promise que tous les principes que j’ai gardés, je vais les garder encore plus fort que jamais ! Je ne vais jamais me vendre ! Je ne vais jamais lui donner cette joie-là parce qu’il avait besoin de se convaincre que j’étais un mauvais enfant pour justifier le fait qu’il ne prenne pas soin de moi. Donc, je ne veux pas lui donner raison« , a-t-elle confessé.

Stephanelle

L’appel de la Bachelorette aux parents

LIRE AUSSI : Clash : Ce message de Stéphanelle qui peut vraiment piquer Emma Lohoues

L’histoire de Stéphanelle n’est pas seulement celle d’un combat personnel, mais aussi un puissant message adressé aux autres. Elle a exhorté les parents à faire attention à la façon dont ils communiquent avec leurs enfants, en insistant sur l’importance d’un dialogue ouvert et honnête. « Ne soyez pas trop durs avec ces enfants, la communication est la meilleure éducation », a-t-elle conseillé.

Elle a également encouragé les jeunes filles et les femmes, en les exhortant à croire en elles-mêmes et à résister à la facilité, même face à l’adversité. Le parcours de la star camerounaise prouve le pouvoir de la confiance en soi et de la résilience. Malgré le manque de soutien de son père, elle a réussi à se tailler une carrière réussie et est devenue une figure respectée dans le monde numérique.

1723547208634

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *