En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les raisons de la rupture entre le label Real Black Musik et l’artiste Prince Mo



Le label Real Black Musik ayant à sa tête Magali Palmira wora a sorti un communiqué hier tard dans la nuit annonçant la rupture de contrat entre sa structure et l’artiste Prince Mo. Pour vous raffraichir un peu la mémoire, récemment il était en concert live au Palais des Congrès de Lomé avec des musciens togolais et certains venus du Gabon. Son Album « Live and Believe » a été présenté au peuple togolais qui l’a accepté.
Qu’est t-il arrivé pour que le label Real Black Musik arrive à cette décision?

Aux dernières nouvelles, l’artiste a été rapatrié par l’ambassade du Togo au Gabon.
Selon le communiqué et certaines indiscrétions, l’artiste Prince Mo ne respectait plus ses engagements quant à son suivi médical. Devoir de mémoire, Prince Mo suite aux excès d’excitants avait des troubles mentaux et psychiques. La responsable du label Real Black Musik avec le support du groupe Toofan l’avait envoyé au Gabon pour vivre dans un environement sain et pour un suivi médical approprié. Force est de constater à travers le communiqué que l’artiste Prince Mo aurait été rattrapé par ses vieux démons. Le label ayant tout essayé a préféré rompre le contrat et se désengager pour ne pas être mêlé au conséquences qui découleront de son état de santé. En ce qui conserne l’album « Live and Believe », il demeure une proprieté du label Real Black Musik qui la produite. Aussi la charte graphique du nom « Prince Mo » et les dérivées visuelles sont la propriété exclusive du label.
Est-ce aussi la fin d’une idylle? Des rumeurs de romance entre l’artiste et son manager n’ont en effet cessé d’enfler depuis un moment. Si c’est le cas, le professionnel et le personnel vont de pair. Et le récent tweet de Prince Mo dans lequel il exprimait l’envie d’avoir une âme soeur dans sa vie ne serait pas un autre indice de rupture mais cette fois-ci amoureuse?

Prince Mo actuellement à Lomé, n’est pas beaucoup plus exposé à ses maux qu’au Gabon? Stopera t-il sa carriere musicale? Sera t-il victime des managers tout risques qui pullulent à Lomé? Allons nous perdre encore une fois de plus un artiste suite aux problèmes psychiques et troubles mentaux?
Il y a t-il plus rien à faire pour lui?

Plusieurs questions nous tarraude l’esprit et il y a vraiment de quoi s’ inquiéter pour un artiste de son talent.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !