En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les prédictions inquiétantes de la célèbre voyante Baba Vanga pour 2023 : des catastrophes et des guerres



Depuis l’Antiquité, la voyance est l’objet de la fascination de nombreuses personnes. Certaines personnes n’y croient pas du tout, préférant se laisser guider par le destin. D’autres sont très friands des prophéties cryptiques de certains médias légendaires. Encore plus aujourd’hui, dans le monde instable dans lequel nous vivons, un avenir incertain persiste. Par conséquent, de nombreuses personnes sont curieuses de savoir ce que nous réserve notre avenir. Bien qu’elle ne soit plus de ce monde, les prophéties de la célèbre voyante bulgare Baba Vanga hantent encore les esprits. Et, selon sa vision, 2023 ne s’annonce pas de bon augure… Vérifiez-le !

L’histoire de l’humanité a vu l’émergence de nombreux médiums. Certaines personnes sont considérées comme des menteurs. D’autres brillent par un don remarquable pour la voyance, comme Baba Vanga. Surnommée « Mame Vanga », c’était une dame très respectable qui était considérée comme la voyante la plus célèbre des pays de l’Est. Nous lui devons de nombreuses prédictions, qui se sont révélées exactes. Surtout la Seconde Guerre mondiale, l’attaque du World Trade Center ou la mort de la princesse Diana.

Sa vision pour 2023 n’est pas optimiste. Papa Wang a prédit des événements tels que la recherche d’armes biologiques par la « grande puissance » et l’explosion d’une centrale nucléaire.

Qui était Baba Vanga ?

La Voyante Baba Vanga

Pinterest 1

La voyante Baba Vanga – Source : spm

Baba Vanga est né le 31 janvier 1911 à Strumica, en Macédoine du Nord. La ville appartenait à l’Empire ottoman à cette époque. À l’âge de 12 ans, elle a eu un tragique accident : elle s’est retrouvée au centre d’une puissante tempête avec de la poussière dans les yeux. Elle a perdu connaissance et quand elle s’est réveillée, ses yeux ne pouvaient pas être ouverts. Elle se trouva soudain complètement aveugle. Malheureusement, malgré l’aide médicale d’urgence, sa vision n’est jamais revenue.

Elle a été aveugle toute sa vie. Mais son obstacle, elle en a fait une force. Ou du moins, le destin lui a ouvert des portes inattendues. Au fil des ans, Baba Vanga s’est doté du véritable don de voyance. Ses prophéties, en particulier dans le domaine politique, se sont répandues dans le monde entier. À tel point qu’elle reçoit régulièrement la visite de plusieurs dirigeants et célébrités à la recherche de prophéties et de conseils.

Le célèbre voyant bulgare est décédé à Petrich, en Bulgarie, en 1996, à l’âge de 85 ans. Après sa mort, les hommages pleuvent sur cette grande dame. Bien que ses prédictions aient parfois été controversées, la plupart d’entre elles se sont réalisées. Cela fait d’elle l’une des voyantes les plus fiables de l’histoire de l’humanité.

Vision exceptionnellement précise

Baba Vanga a prédit avec précision de nombreux événements majeurs, notamment le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, la montée d’Adolf Hitler, la catastrophe de Tchernobyl, la chute de l’Union soviétique et la victoire de Boris Eltsine à l’élection présidentielle. . La clairvoyance bulgare a également prédit le naufrage du sous-marin Koursk. Certains sont également convaincus qu’il préfigurait des attaques contre le World Trade Center, la mort de la princesse Diana et même d’un président afro-américain aux États-Unis.

Comme vous pouvez le voir, la liste des prédictions de Baba Vanga est vraiment longue. Ce n’est pas un hasard si elle est rapidement devenue une véritable icône dans les pays de l’Est. Si la plupart des gens lui accordent du crédit, c’est principalement parce qu’elle ne recherche pas la gloire et la fortune. La femme vit modestement avec son mari et ses proches. L’argent qu’elle récolte est utilisé pour construire des églises et soutenir les plus pauvres.

 

2022 : Deux prédictions se sont réalisées

Avant sa mort, Baba Vanga a publié une série de prophéties sur l’avenir du monde. Certains ont déjà été mis en œuvre. Pour 2022, l’une de ses principales prévisions tourne autour des problèmes météorologiques tels que les inondations, les tempêtes et les sécheresses. Nous sommes dedans ! Clairvoyance avait prédit que certaines parties de l’Asie et de l’Australie seraient durement touchées cette année : des inondations et de fortes pluies ont touché les côtes orientales de ces régions. Simple coïncidence ou véritable prophétie ?

Concernant les phénomènes climatiques, Baba Vanga a également prédit que la quasi-totalité de l’Europe souffrirait du manque de pluie et d’eau. Selon ses prévisions, le plus grand fleuve d’Europe va s’assécher et les conséquences de la sécheresse seront dévastatrices pour les cultures. Une situation très grave dont plusieurs pays européens sont victimes aujourd’hui.

La liste des prédictions de Baba Vanga pour 2022 ne s’arrête pas là. Il comprend également l’émergence de nouvelles épidémies qui devraient se développer en Sibérie en raison du réchauffement climatique et de l’invasion de criquets (insectes semblables aux sauterelles) censés frapper l’Inde. Cette même région connaîtra une hausse de température sans précédent (plus de 50°C), qui conduira à de terribles famines dans cette partie du monde.

Aussi, selon Baba Vanga, les humains passeront plus de temps devant les écrans. Elle a aussi prédit à de nombreuses reprises que si le progrès technologique, notamment l’intelligence artificielle, n’est pas maîtrisé dans le temps, il risque fort d’échoir à l’être humain.

Quelles sont ses prédictions pour 2023 ?

Baba Vanga

Pinterest 1

Baba Vanga – Source : spm

Alors que nous réserve notre avenir, selon les prédictions de Baba Vanga ? Bon, ce n’est pas très encourageant… Peut-être faut-il s’attendre à des changements d’orbite terrestre, qui, selon Clairvoyance, pourraient conduire à des phénomènes climatiques sans précédent. Dans sa vision, les éruptions solaires pourraient provoquer des pannes de courant massives dans le monde entier, qu’elle décrit comme une forme de retour dans «l’âge des ténèbres».

La voyante a également vu dans sa vision « une grande nation dédiée à la recherche d’armes biologiques ». « Des centaines de milliers de personnes pourraient mourir de cette expérience », a-t-elle déclaré. Si nous nous référons à la convention des Nations unies sur les armes biologiques, nous le prévoyons avec réserve : cette expérience est strictement interdite.

Baba Vanga parle également d’une prochaine rencontre avec des extraterrestres…

Sa prophétie se réalisera-t-elle ? Seul l’avenir nous le dira…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !