En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les pires secrets de la famille Kardashian bientôt mis à nu par Kanye West ?



Ce n’est décidément pas encore la fin du feuilleton West vs Kardashian. Après ses tweets ravageurs en direction de sa femme et de sa belle mère Kris Jenner qu’il accuse de vouloir l’interner, Kanye West n’en a pas fini. En effet, une crise de bipolarité du rappeur est parue évidente au yeux de sa famille et du public le week-end dernier après qu’il ait fait un meeting surréaliste.

Lire aussi : Discours de Kanye West/ La famille Kardashian sous le choc

Cette allocution publique semée de déclaration problématiques avait pour objectif de lancer officiellement la campagne de Kanye West pour l’élection présidentielle américaine de 2020.
Mais au lieu de convaincre les électeurs, c’est une guerre que le rappeur a déclaré dans sa propre famille. Marié depuis plus de 6 aans avec Kim , la plus célèbre du clan Kardashian avec qui il a eu 4 enfants, c’est peu de dire que Kanye West a fait une immersion totale dans sa belle famille.

Étant l’une des plus célèbres au monde, la famille Kardashian doit certainement garder des secrets allant des plus loufoques aux pires. C’est ce jardin des secret des Kardashians que Kanye West menace de mettre à nu à son tour. C’est la confidence d’une source proche au couple au magazine « The Sun » qui met au grand jour cette éventualité. “Il a averti Kim qu’il connaissait les secrets de la famille et qu’ils les dévoileraient. Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l’émission de télé-réalité(…) » a t-il déclaré. Une menace à ne pas prendre à la légère car Kanye West est passé maître dans l’art des sorties hasardeuses.

Lire aussi : Kanye West attaque Kim Kardashian et annonce leur divorce

Eh bien, Kanye n’est pas prêt de laisser qui que ce soit freiner ses ambitions présidentielles. On voit à travers cette déclaration qu’il est prêt à nuire à sa belle famille et par ricochet sa femme pour arriver à ses fins.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !