Les pépites d’or impressionnantes de l’Asec Mimosas s’enfoncent dans la cour des grands


Video player

Il est le meilleur candidat de la saison pour l’Asec Mimosas. Sur la scène continentale, Karim Konaté impressionnera toujours les gens. Ses performances extraordinaires le placent dans une position de premier plan dans les classements internationaux des jeunes joueurs dans le monde.

En effet, selon le Guardian, qui a récompensé Hope pour sa performance exceptionnelle, l’Ivoirien est très heureux de pouvoir combattre aux côtés de l’Allemand de Dortmund Yusuf Mukoko et du Barcelonais Garvey Pablo. Il suffit de montrer à quel point le champion de Côte d’Ivoire regorge d’assez de potentiel.

 

Karim Konaté est né à Koumassi en Côte d’Ivoire et a débuté sa carrière à l’ASEC Mimosas. Aujourd’hui, elle s’impose comme la coqueluche des actionnaires. Il a sept buts en six matchs. Il est l’auteur de 70 % des buts de l’Asec Mimosas en UEFA Champions League et en Coupe de la CAF.

 

Dans le cadre du premier tour de la C1, Karim a fait ses débuts sur la scène africaine lors de son déplacement au Sénégal et est resté muet au premier tour face au Teungueth FC. L’international ivoirien a attendu la phase retour pour débloquer son compteur et laisser l’Asec Mimosas passer au tour suivant, grâce à son succès aller-retour, avec un score cumulé de 2-0. Au deuxième tour face au CR Bélouizdad, dans le premier acte de Champrou, l’attaquant ivoirien s’est procuré un soutien, mais dans le deuxième acte il n’a pas réussi à lever le filet.

 

 

Renversant en Coupe de la CAF avec l’Asec Mimosas, Konaté Karim a prouvé sa force et bouclé deux matches XXL en deux matches de double. Il a porté le sien deux fois.

 

Rêvant de collectionner les trophées, il espère faire une belle saison cette année : « Pour les prochains matchs, je veux savoir que l’ASEC Mimosa obtiendra plus de succès et apportera plus de joie à nos dirigeants et à nos supporters. Au lieu de nos vies cette saison, le jeune attaquant a déclaré que son idole était l’attaquant français du Real Madrid Karim Benzema.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Les pépites d'or impressionnantes de l'Asec Mimosas s'enfoncent dans la cour des grands Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire