Les partisans d’Alassane Ouattara attaquent le domicile de l’avocate de Guillaume Soro


Video player

Me Affoussiata-Bamba Lamine subit à son tour le même sort que tous les partisans de Guillaume Soro. En effet, elle est la principale porte-parole du Leader de GPS, pour qui elle a pris La Défense depuis l’éclatement de la rébellion armée en 2002.

Pendant deux jours consécutifs, elle faisait irruption sur les réseaux sociaux pour livrer les réactions de l’ex Chef du parlement Ivoirien face aux accusations sur lesquelles se sont fondées les autorités judiciaires pour lancer contre lui un mandat d’arrêt international. Cependant, l’ex-ministre de la communication a publié un tweet dans la soirée d’hier dans lequel elle dénonçait la perquisition de son domicile.

»Notre seul crime, c’est de dire non à son 3eme mandat (NDLR: Alassane OUATTARA) » a-t-elle fait savoir.

Rappelons que, entre le camp SORO et celui de l’actuel chef d’État Ouattara, la guerre est totale depuis ce Lundi 23 Décembre. En effet, l’ancien Premier Ministre était censé rentrer en Côte d’Ivoire, après près de 6 mois d’offensive politique en Europe en cette date mais son avion a été empêché d’atterrir sur le sol ivoirien. Son exil étant donc ainsi prolongé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire