Les mots touchants de l’acteur Isaac Poncé à Ibis Style Accra

L’acteur et producteur de 24 ans Isaac Poncé dans une interview à une chaîne de radio a adressé des mots très touchants envers le populaire et prestigieux hôtel ibis style Accra. L’hôtel ibis style Accra est un sponsor exclusif du film de l’acteur Isaac Poncé titré  » mon business  »

 » Je remercie de tout coeur l’hôtel ibis style Accra pour le sponsoring et le partenariat. Ibis style Accra nous a ouvert ses portes, nous à accueilli, nous a nourri,nous a logé et ibis style accra nous accueillera pour l’avant première de mon film, je suis touché et tellement reconnaissant à l’hôtel  » disait le jeune producteur de cinéma Isaac Poncé.

« Je ne cesserai de remercier Mr Benoît Letellier, DG de l’hôtel ibis style accra qui a cru en moi, qui m’a donné la chance de réaliser ce film à l’hôtel par son bon coeur et sa bonne foi. M. Benoît Letellier est un homme qui sait aider les autres, très social et très responsable. Des gens comme lui, on en trouve pas tous les jours. Son oeuvre de charité m’a tellement touché. Que DIEU le bénisse, que DIEU bénisse sa famille et lui donne une très longue vie », souhaite Isaac Poncé.

À lire aussi :
Cinéma : Isaac Poncé fait son entrée à Ghallywood

 

 

Isaac Poncé est connu beaucoup pour ses oeuvres de charité, surtout à l’égard des enfants. Ce qui fait la naissance de sa fondation « Isaac Poncé fondation  » qui recevra tous les revenus de cette production. Le jeune acteur pense faire le tour de plusieurs pays avec ce nouveau film pour faire l’avant-première.

À lire aussi :
Cinéma : Isaac Poncé fait son entrée à Ghallywood

Dans une interview Isaac Poncé disait : » l’idée d’avoir une fondation ou d’aider les personnes ne m’est pas arrivée au hasard. Mon père faisais des dons chaque fois je voyais ça, un jour je lui ai demandé papa pourquoi tu aides les gens ? Et mon papa m’a dit que je comprendrai plus tard. Aujourd’hui, il est fier de moi car j’ai compris la réponse à ma question quand j’ai grandi »

Le nouveau film de l’acteur Isaac Poncé a mis en scène quelques grandes figures du cinéma africain qui ont même joué dans Hollywood comme : Van Vicker, Adjetey Anang, roselyn Nhissah, juliet Ibrahim. Rappelons que Adjetey anang a eu à gagner le prix du meilleur acteur masculin de l’année 2021 dans Emmy Africa Awards à Manhattan.

À lire aussi :
Cinéma : Isaac Poncé fait son entrée à Ghallywood

L’hôtel Ibis Style Accra a de très bons menu, de très bons buffets africains, des jolies chambre colorées. Pour vos séjours, vos mariages, vos anniversaires et autres et soyez servis comme des rois et reines.

 

Lire aussi :Cinéma : Isaac Poncé fait son entrée à Ghallywood

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire