Harry Kane est revenu en Premier League hier. L’international anglais a disputé son premier match depuis la défaite en quart de finale de la Coupe du monde face aux Bleus au Qatar (2-1). Une rencontre où il a transformé un premier penalty avant de rater le second plus tard. Buteur hier lors d’un match nul avec Brentford (22 ans), l’attaquant des Spurs a été la cible des railleries de Patrice Evra.
Patrice Evra se moque de Harry Kane
Conseiller d’Amazon Prime, l’ancien défenseur français en a plaisanté. En effet, après la faute de Ben Mee, Kane a à peine défié l’arbitre alors que ses coéquipiers étaient furieux. C’est là que Tonton Pat se moque de lui. Ses propos ont été relayés par The Sun :
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« C’est un pénalty. C’est un pénalty à 100%. La seule raison, et parfois, j’aime faire des blagues, mais peut-être que Harry est d’accord avec ça. Il n’a pas besoin d’un pénalty pour le moment (en référence à son pénalty manqué face aux Bleus, ndlr). C’est impossible que les arbitres ne puissent pas donner un penalty pour cela. L’arbitre voit les joueurs venir vers lui. Vous devez jeter un coup d’œil et vérifier. C’est un penalty clair ».
Kane risque de ne pas trop apprécier…
LIRE AUSSI : Le résultat surprenant du sondage pour élire Lionel Messi comme Président de l’Argentine