Les militants d’UNIR Plateaux-Est disent oui à Faure Gnassingbé

Le bureau national du parti Union pour la République (UNIR), parti au pouvoir a entamé depuis jeudi 26 décembre 2019, une tournée nationale de sensibilisation et d’information. La démarche s’inscrit dans le cadre de l’élection présidentielle de 2020.

A L’étape de Plateaux-Est ce 27 décembre 2019 qui permettra de mobiliser la population pour la victoire écrasante du parti en 2020, ils sont plusieurs militants et militantes et sympathisants à accueillir la délégation composée du militant, Emmanuel Adzédzé vice-président en charge de la Maritime,  du militant, IHOU Yaovi Attigbé, vice-président en charge des plateaux, du militant ATCHOLE Aklésso, secrétaire général du parti UNIR, de la militante KOUIGAN Yawa Ahofa, secrétaire général adjointe du parti UNIR, du militant TRIMUA, de la militante, Raymonde Lawson DESOUZA, présidente MFU,  du militant EGBETOGNO Kossivi, conduite par le militant Solitoki Esso.

À lire aussi :
Arrestation de Reckya Madougou, un proche de Faure Gnassingbé réagit enfin

Le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou, DOSSOU Délafon, a au nom de la population et au nom des 6 secrétaires préfectoraux du parti souhaité la bienvenue à la délégation au centre culturel d’Atakpamé.

Il a salué cette démarche du bureau national et a rassuré la délégation que, toutes les structures de base sont prêtes et attendent les échéances de 2020. Le secrétaire préfectoral UNIR-Ogou a exhorté les militants et militantes à accorder une oreille attente aux différents messages que leur apportent les différentes personnalités qui composent la délégation.

À lire aussi :
Agbéyomé Kodjo adresse une lettre ouverte à Faure Gnassingbé

Tour à tour, les différentes personnalités ont entretenu la population sur les enjeux de la présidentielle de 2020 et leur rôle pour une victoire de Faure Gnassingbé au soir du 22 février 2020.

Conscients des enjeux qui les attendent au soir du 22 février 2020, les militants, militantes et sympathisants du parti UNIR des six préfectures de la région des Plateaux-Est ont dans une déclaration liminaire présenté par le militant IROUKORA Koffi, réitéré leur soutien au Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, président du parti.

À lire aussi :
TOGO / CÔTE D’IVOIRE : FAURE GNASSINGBÉ RÉAGIT À LA MORT DU PREMIER MINISTRE GON COULIBALY

Lire aussi : Un nouveau poster de Dj Arafat érigé au carrefour de l’accident fatal

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire