En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les militaires togolais auraient battu et fait éclater les t€sticules d’un jeune homme



 

Un jeune est battu à mort dans les environs de Avédji Limousine par les hommes en uniforme, nous apprend togo-online.

Après le viol d’une fille dans la préfecture des Lacs par un militaire, la bastonnade d’une septuagénaire à Dévikinmé toujours dans les Lacs, la soldatesque de Faure Gnassingbé a battu à mort un jeune d’un peu plus de la vingtaine, dans la préfecture du Golfe.

 

 

En effet, selon la même source, alors que le jeune-homme revenait de Zanguéra, où il s’est rendu pour faire un travail, pour se rendre à son domicile sis à Adakpamé, il fut rattrapé par la nuit sur son chemin de retour. Interpellé par les forces de l’ordre dans les environs d’Avédji-Limousine, il a été roué de coups jusqu’à éclatement de ses testicules. Il rendit l’âme à la suite de cette blessure. Sa moto a été transportée par ses assassins et gardée dans les locaux du commissariat de Djidjolé.

 

 

De la nécessité du ministre de la sécurité de recadrer ces hommes. Le couvre-feu a été décrété pour lutter contre la propagation du coronavirus qui a fait en tout 3 morts jusqu’à ce jour au Togo. Si pour éviter que la population meure, on prend des mesures et que ces mesures vont donner court ax bavures policières jusqu’à engendrer des morts, alors il y a problème.

 

En tout cas, la famille de la victime ne compte pas baisser les bras. Selon les informations, elle réclame justice et interpelle les défenseurs des droits de l’homme à œuvrer pour que justice soit faite et que cette violence gratuite sur les populations cesse, une fois pour de bon.

 

Le ministre de la sécurité doit réagir et mettre ces gens en prison.

Lire aussi : La femme adepte vaudou battue par un militaire togolais lui adresse un poignant message (vidéo)

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !