Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Les messages subliminaux et la séduction : quelle relation ?
03/05/2020 à 12h10 par La redaction

La séduction subliminale est un truc que les mecs rêvent de pouvoir maîtriser. Certains y arrivent avec une facilité et un naturel déconcertants.

Pour les autres, la tâche s’avère plus compliquée mais pas impossible. La règle de base est d’être dans le bon état d’esprit et d’avoir une personnalité qui vont attirer les filles vers vous comme des abeilles seraient attirées par du miel.

Et c’est là que j’ai envie de vous parler des messages subliminaux et la séduction. Quelle relation entre les deux ?

Pour le savoir, lisez la suite. Beaucoup de mecs entrent dans l’art de la séduction avec une mauvaise approche et un mauvais état d’esprit.

Voilà pourquoi ils échouent la plupart du temps… Sachez, messieurs, que les femmes sont capables de sentir si vous avez confiance en vous ou pas.

Elles sentent également si vous avez des idées derrière la tête. Voilà pourquoi, d’emblée, vous devez avoir le bon état d’esprit. Allez, entrons dans le vif du sujet.

Messages subliminaux, séduction : la relation

Contrairement à ce que vous pourriez penser, les nanas ne cherchent pas forcément des mecs super beaux. Elles ne cherchent pas non plus forcément des mecs super riches.

En revanche, elles vont être séduites par des mecs qui ont confiance en eux. Elles vont être attirées par des mecs avec lesquels elle se sentent à l’aise pour discuter, rigoler et se sentir comprises. Et c’est là que pas mal de gars se plantent…

Avec les messages subliminaux, vous allez pouvoir changer la donne. Ces messages subliminaux peuvent vous donner confiance en vous et vous rendre plus séduisant auprès des femmes.

Pour commencer, vous devez avoir conscience des facteurs de séduction auxquels les nanas réagissent, notamment grâce au body language.

Vous n’avez pas besoin de jouer le gros dur inaccessible. En revanche, vous devez être un peu distant tout en restant accessible. Gardez en tête que la séduction opère aussi et surtout par l’esprit.

En clair, si vous êtes très (trop) intéressé par une fille, il est fort probable que rien ne se passera entre vous.

En revanche, si vous vous comportez comme si vous n’en n’aviez rien à faire et que vous lui adressez quelques sourires par ci par là, alors vous allez l’intriguer et elle pensera un peu plus à vous prendre au sérieux.

Il y a un point que l’on oublie souvent concernant l’attirance : l’attirance se produit toujours en premier ; les raisons de l’attirance se manifestent plus tard. L’attirance est en fin de compte une question d’harmonie vibratoire.

Vous vous sentez littéralement attiré par celles avec qui vous êtes en phase. Vous pouvez certainement trouver des raisons pour lesquelles vous êtes attiré par quelqu’un une fois que vous commencez à y penser, mais cela n’enlève rien au fait que vous avez d’abord ressenti l’attirance avant d’y avoir réfléchi.

Messages Subliminaux

 

Si vous réalisez que toute attirance initiale se produit en dessous du seuil de la conscience (c’est-à-dire qu’elle est subliminale), alors vous êtes armé de connaissances qui vous permettront de voir si une femme est sexuellement attirée par vous avant même de l’avoir consciemment réalisé.

Dans un premier temps, elle communiquera son attirance par des canaux non verbaux comme le body language. Vous devez être toujours à l’écoute de ces canaux et utiliser les signaux que vous recevez comme signaux pour passer à l’acte.

En fait, vous devez surtout prêter attention à la façon dont une femme se comporte quand elle est près de vous et à sa façon de vous parler plutôt qu’à ce qu’elle dit.

Je ne vous dis surtout pas de ne pas l’écouter mais pour déterminer son niveau d’intérêt à votre égard, c’est son body language que vous devrez analyser en priorité.

Sa bouche pourrait vous laisser penser qu’elle vous dit non alors que son corps vous dit oui.

En échange, vous aussi vous devrez lui envoyer des signaux non verbaux pour lui faire comprendre votre intérêt à son égard. Et c’est là que les messages subliminaux entrent en scène.

Les messages subliminaux

Je vais vous parler de trois messages subliminaux majeurs : le body language, le ton de votre voix et votre capacité à faire en sorte que cette fille se sente bien dans sa peau.

Le body language : je pourrais vous écrire des pavés sur toutes les variation subtiles que vous pouvez utiliser mais je vous ai choisis les deux principaux :

  •     Entrez     dans son espace personnel. Bien évidemment, ne faites pas ça si     vous n’y avez pas été invité. Par « être invité »,     comprenez « elle s’intéresse à vous ». Si elle a émis     des signaux d’intérêt à votre égard, c’est LÀ que vous devez     commencer à la chauffer de façon subliminale. Pour cela, touchez     son téléphone portable ou son sac à main et observez sa réaction.     Si elle ne réagit pas négativement à votre geste, alors vous     pouvez vous rapprocher d’elle physiquement. Si vous réfléchissez à     comment toucher son portable ou son sac, racontez-lui quelque chose     qui nécessite que vous preniez un de ces deux objets en exemple.     Ainsi, vous aurez une raison de les manipuler et, donc, de voir sa     réaction

 

  •     Créez une     dynamique dissonante. En d’autres termes, soufflez le chaud et le     froid and vous rapprochant physiquement et en vous éloignant. Tout     réside dans le fait de ne pas rester dans tout l’un ou tout l’autre     c’est-à-dire tout le temps proche ou tout le temps loin d’elle.     C’est ça qui va créer la dissonance et instaurer l’intrigue qui     vous rendra plus difficile à cerner et donc plus attirant.

 

  • Le ton de votre voix : peu importe ce dont vous parlez, c’est le ton de votre voix qui va transmettre ce que vous pensez vraiment. Voilà un autre outil pour faire passer un message subliminal. Gardez une voix chaude et parfois enjouée mais assurez-vous surtout qu’elle soit joueuse. Tout ça va vous permettre de créer une ambiance propice au désir sexuel.

 

  • Faites qu’elle se sente bien dans sa peau : c’est vraiment LA règle de séduction numéro 1 et la technique subliminale ultime. Si vous faites en sorte qu’elle se sente bien dans sa peau, alors elle se sentira bien avec vous. Vous pouvez discuter de tout et de n’importe quoi mais si vous lui permettez de se sentir à l’aise avec elle-même, elle sera plus à l’aise avec vous et aussi plus ouverte à votre égard.

Voilà, je viens de vous donner de quoi faire bon usage de messages subliminaux pour faire preuve d’un jeu de séduction efficace. Vous voyez, quand vous savez que l’attirance se produit avant même d’en avoir conscience, vous avez des techniques subliminales très puissantes à votre disposition.

Pourquoi ? Parce que vous pourrez consciemment appliquer ces techniques qui affecteront forcément cette femme d’une manière positive sans qu’elle n’en soit consciente. Et avec ça, c’est VOUS qui menez la danse.

L’importance du conscient et du subconscient dans la séduction subliminale

L’esprit humain est très compliqué puisqu’il fonctionne avec un état conscient et un état subconscient simultanément.

Les chercheurs du monde entier ont essayé de découvrir comment l’état subconscient fonctionne depuis qu’il est actif tout au long de notre vie humaine. La recherche révèle que le subconscient existe dans nos émotions intérieures les plus sensibles via notre système nerveux.

C’est pourquoi il lui est possible de contrôler la plupart de nos émotions intérieures – par la séduction subliminale – telles que les pulsions sexuelles, la colère, le bonheur, la confiance, la peur, l’embarras et bien d’autres émotions que nous éprouvons tout au long de notre vie.

Le message subliminal est un moyen d’envoyer des messages qui ne peuvent être compris que dans le subconscient.

Pendant très longtemps, beaucoup de gens ont passé du temps à essayer de découvrir comment l’attirance fonctionne et comment utiliser le pouvoir d’attraction pour leur propre bien.

La séduction subliminale est un moyen facile et sans effort d’y parvenir en très peu de temps.

C’est parce que l’art de la séduction subliminale nourrit les stimuli du cerveau d’une manière dont le conscient n’est pas conscient et qu’il lui est donc impossible de le combattre. Une fois que le message est reçu par le subconscient, il est décodé et ensuite enraciné dans la partie la plus profonde du système du corps.

La séduction subliminale peut être utilisée pour envoyer des messages subtils avec la séduction subliminale et attirer les belles femmes en observant quelques techniques de langage corporel.

Les femmes sont attirées par les hommes forts et qui réussissent, alors continuez à leur donner des messages subtils qui les amènent à croire que vous avez vraiment accompli quelque chose.

Pour conclure, j’aimerais vous dire que les femmes aiment quand on cultive leur ego et leur confiance.

La façon dont vous bougez votre corps et la façon dont vous réagissez envers elle enverra des messages subliminaux de séduction à son être primitif intérieur, la stimulant ainsi. Vous n’avez pas à la séduire directement, mais subliminalement puiser dans son subconscient en la convainquant qu’elle est sexy, belle et importante.

Cependant, ne lui donnez pas l’impression qu’elle a plus de valeur que vous pour qu’elle joue aussi un rôle dans l’atteinte de votre niveau à tout moment. Vous avez déjà testé les messages subliminaux en séduction ? Racontez-nous en commentaires.

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Football-Diego-Maradona-legende-a-double-facette.Doingbuzz.jpg

26/11/2020

Football :...

Diego Maradona, le prodige du football argentin...
USA : Joe Biden rassure qu’il dirigera en toute indépendance

26/11/2020

USA : Joe...

Ce n’est un secret pour personne, le...
Burundi : le gouvernement expulse un homme blanc raciste

26/11/2020

Burundi :...

Apparemment, le gouvernement burundais ne tolère aucunement...
Aya Nakamura : Un incroyable record pour son nouvel album

26/11/2020

Aya Nakamura...

Après avoir fait danser la planète avec...
Togo : Le bras de fer entre l’ARCEP et Togocel continue

26/11/2020

Togo : Le...

Après les reproches de l’Autorité de Régulation...
Quelques définition dans la loi du jeu: la loi 12.

26/11/2020

Quelques définition...

Arbitrage/ Quelques définitions dans la loi du...
On sait enfin où se trouve Debordo Leekunfa

26/11/2020

On sait...

Sa dernière publication sur sa Page Facebook...
Basketball/NBA: Serge Ibaka signe aux Clippers.

26/11/2020

Basketball/NBA: Serge...

Basket-ball/NBA: Serge lbaka signe aux Clippers.  ...
Le milliardaire sénégalais Mo Gates surnomme son chien Sa Ndiogou de Walf Tv (Vidéo)

26/11/2020

Le milliardaire...

Le jeune entrepreneur sénégalais Mo Gates vivant...
Après la polémique sur Adebayor, Adja Diallo prépare quelque chose (Vidéo)

26/11/2020

Après la...

Ces derniers jours des propos blessants contre...
Nouveau classement pour les pires mots de passe en 2020

26/11/2020

Nouveau classement...

Le nouveau classement des pires mots de...
Côte d'Ivoire : Un Turc vole au secours de l'orphelin dont la tête du père a été tranchée.

26/11/2020

Côte d’Ivoire...

Toussaint N'guessan Koffi est le nom de...
Ahmed Yahya livre son ambition pour le football africain

26/11/2020

Ahmed Yahya...

Élection à la CAF/ Ahmed Yahya livre...
Barack Obama donne son accord à Drake pour jouer son rôle dans un biopic

26/11/2020

Barack Obama...

L'ancien président américain Barack Obama était l'invité...
Un cadre d'Apple aurait voulu troquer des iPad contre des permis de port d'arme

26/11/2020

Un cadre...

Un cadre d’Apple est suspecté avoir corrompu...
Présidentielle au Burkina Faso : les résultats attendus ce jeudi matin

26/11/2020

Présidentielle au...

Alors qu'on espérait avec impatience les résultats...
Décès de Maradona : trois jours de deuil national en Argentine

26/11/2020

Décès de...

Le célèbre footballeur international argentin, Diego Maradona...
Sénégal : Tyco Tattoo tatoue le sexe d'une cliente et le filme en direct (Vidéo)

26/11/2020

Sénégal :...

Tyco Tattoo s’est fait un nom grâce...
Décès de Maradona : la réaction de Ronaldo

26/11/2020

Décès de...

Une grande légende du football vient de...
Sénégal : Le sort de la jet-setteuse Rangou suspendu à la décision du parquet

26/11/2020

Sénégal :...

Selon nos confrères de L’Observateur, le juge...

La séduction subliminale est un truc que les mecs rêvent de pouvoir maîtriser. Certains y arrivent avec une facilité et un naturel déconcertants.

Pour les autres, la tâche s’avère plus compliquée mais pas impossible. La règle de base est d’être dans le bon état d’esprit et d’avoir une personnalité qui vont attirer les filles vers vous comme des abeilles seraient attirées par du miel.

Et c’est là que j’ai envie de vous parler des messages subliminaux et la séduction. Quelle relation entre les deux ?

Pour le savoir, lisez la suite. Beaucoup de mecs entrent dans l’art de la séduction avec une mauvaise approche et un mauvais état d’esprit.

Voilà pourquoi ils échouent la plupart du temps… Sachez, messieurs, que les femmes sont capables de sentir si vous avez confiance en vous ou pas.

Elles sentent également si vous avez des idées derrière la tête. Voilà pourquoi, d’emblée, vous devez avoir le bon état d’esprit. Allez, entrons dans le vif du sujet.

Messages subliminaux, séduction : la relation

Contrairement à ce que vous pourriez penser, les nanas ne cherchent pas forcément des mecs super beaux. Elles ne cherchent pas non plus forcément des mecs super riches.

En revanche, elles vont être séduites par des mecs qui ont confiance en eux. Elles vont être attirées par des mecs avec lesquels elle se sentent à l’aise pour discuter, rigoler et se sentir comprises. Et c’est là que pas mal de gars se plantent…

Avec les messages subliminaux, vous allez pouvoir changer la donne. Ces messages subliminaux peuvent vous donner confiance en vous et vous rendre plus séduisant auprès des femmes.

Pour commencer, vous devez avoir conscience des facteurs de séduction auxquels les nanas réagissent, notamment grâce au body language.

Vous n’avez pas besoin de jouer le gros dur inaccessible. En revanche, vous devez être un peu distant tout en restant accessible. Gardez en tête que la séduction opère aussi et surtout par l’esprit.

En clair, si vous êtes très (trop) intéressé par une fille, il est fort probable que rien ne se passera entre vous.

En revanche, si vous vous comportez comme si vous n’en n’aviez rien à faire et que vous lui adressez quelques sourires par ci par là, alors vous allez l’intriguer et elle pensera un peu plus à vous prendre au sérieux.

Il y a un point que l’on oublie souvent concernant l’attirance : l’attirance se produit toujours en premier ; les raisons de l’attirance se manifestent plus tard. L’attirance est en fin de compte une question d’harmonie vibratoire.

Vous vous sentez littéralement attiré par celles avec qui vous êtes en phase. Vous pouvez certainement trouver des raisons pour lesquelles vous êtes attiré par quelqu’un une fois que vous commencez à y penser, mais cela n’enlève rien au fait que vous avez d’abord ressenti l’attirance avant d’y avoir réfléchi.

Messages Subliminaux

 

Si vous réalisez que toute attirance initiale se produit en dessous du seuil de la conscience (c’est-à-dire qu’elle est subliminale), alors vous êtes armé de connaissances qui vous permettront de voir si une femme est sexuellement attirée par vous avant même de l’avoir consciemment réalisé.

Dans un premier temps, elle communiquera son attirance par des canaux non verbaux comme le body language. Vous devez être toujours à l’écoute de ces canaux et utiliser les signaux que vous recevez comme signaux pour passer à l’acte.

En fait, vous devez surtout prêter attention à la façon dont une femme se comporte quand elle est près de vous et à sa façon de vous parler plutôt qu’à ce qu’elle dit.

Je ne vous dis surtout pas de ne pas l’écouter mais pour déterminer son niveau d’intérêt à votre égard, c’est son body language que vous devrez analyser en priorité.

Sa bouche pourrait vous laisser penser qu’elle vous dit non alors que son corps vous dit oui.

En échange, vous aussi vous devrez lui envoyer des signaux non verbaux pour lui faire comprendre votre intérêt à son égard. Et c’est là que les messages subliminaux entrent en scène.

Les messages subliminaux

Je vais vous parler de trois messages subliminaux majeurs : le body language, le ton de votre voix et votre capacité à faire en sorte que cette fille se sente bien dans sa peau.

Le body language : je pourrais vous écrire des pavés sur toutes les variation subtiles que vous pouvez utiliser mais je vous ai choisis les deux principaux :

  •     Entrez     dans son espace personnel. Bien évidemment, ne faites pas ça si     vous n’y avez pas été invité. Par « être invité »,     comprenez « elle s’intéresse à vous ». Si elle a émis     des signaux d’intérêt à votre égard, c’est LÀ que vous devez     commencer à la chauffer de façon subliminale. Pour cela, touchez     son téléphone portable ou son sac à main et observez sa réaction.     Si elle ne réagit pas négativement à votre geste, alors vous     pouvez vous rapprocher d’elle physiquement. Si vous réfléchissez à     comment toucher son portable ou son sac, racontez-lui quelque chose     qui nécessite que vous preniez un de ces deux objets en exemple.     Ainsi, vous aurez une raison de les manipuler et, donc, de voir sa     réaction

 

  •     Créez une     dynamique dissonante. En d’autres termes, soufflez le chaud et le     froid and vous rapprochant physiquement et en vous éloignant. Tout     réside dans le fait de ne pas rester dans tout l’un ou tout l’autre     c’est-à-dire tout le temps proche ou tout le temps loin d’elle.     C’est ça qui va créer la dissonance et instaurer l’intrigue qui     vous rendra plus difficile à cerner et donc plus attirant.

 

  • Le ton de votre voix : peu importe ce dont vous parlez, c’est le ton de votre voix qui va transmettre ce que vous pensez vraiment. Voilà un autre outil pour faire passer un message subliminal. Gardez une voix chaude et parfois enjouée mais assurez-vous surtout qu’elle soit joueuse. Tout ça va vous permettre de créer une ambiance propice au désir sexuel.

 

  • Faites qu’elle se sente bien dans sa peau : c’est vraiment LA règle de séduction numéro 1 et la technique subliminale ultime. Si vous faites en sorte qu’elle se sente bien dans sa peau, alors elle se sentira bien avec vous. Vous pouvez discuter de tout et de n’importe quoi mais si vous lui permettez de se sentir à l’aise avec elle-même, elle sera plus à l’aise avec vous et aussi plus ouverte à votre égard.

Voilà, je viens de vous donner de quoi faire bon usage de messages subliminaux pour faire preuve d’un jeu de séduction efficace. Vous voyez, quand vous savez que l’attirance se produit avant même d’en avoir conscience, vous avez des techniques subliminales très puissantes à votre disposition.

Pourquoi ? Parce que vous pourrez consciemment appliquer ces techniques qui affecteront forcément cette femme d’une manière positive sans qu’elle n’en soit consciente. Et avec ça, c’est VOUS qui menez la danse.

L’importance du conscient et du subconscient dans la séduction subliminale

L’esprit humain est très compliqué puisqu’il fonctionne avec un état conscient et un état subconscient simultanément.

Les chercheurs du monde entier ont essayé de découvrir comment l’état subconscient fonctionne depuis qu’il est actif tout au long de notre vie humaine. La recherche révèle que le subconscient existe dans nos émotions intérieures les plus sensibles via notre système nerveux.

C’est pourquoi il lui est possible de contrôler la plupart de nos émotions intérieures – par la séduction subliminale – telles que les pulsions sexuelles, la colère, le bonheur, la confiance, la peur, l’embarras et bien d’autres émotions que nous éprouvons tout au long de notre vie.

Le message subliminal est un moyen d’envoyer des messages qui ne peuvent être compris que dans le subconscient.

Pendant très longtemps, beaucoup de gens ont passé du temps à essayer de découvrir comment l’attirance fonctionne et comment utiliser le pouvoir d’attraction pour leur propre bien.

La séduction subliminale est un moyen facile et sans effort d’y parvenir en très peu de temps.

C’est parce que l’art de la séduction subliminale nourrit les stimuli du cerveau d’une manière dont le conscient n’est pas conscient et qu’il lui est donc impossible de le combattre. Une fois que le message est reçu par le subconscient, il est décodé et ensuite enraciné dans la partie la plus profonde du système du corps.

La séduction subliminale peut être utilisée pour envoyer des messages subtils avec la séduction subliminale et attirer les belles femmes en observant quelques techniques de langage corporel.

Les femmes sont attirées par les hommes forts et qui réussissent, alors continuez à leur donner des messages subtils qui les amènent à croire que vous avez vraiment accompli quelque chose.

Pour conclure, j’aimerais vous dire que les femmes aiment quand on cultive leur ego et leur confiance.

La façon dont vous bougez votre corps et la façon dont vous réagissez envers elle enverra des messages subliminaux de séduction à son être primitif intérieur, la stimulant ainsi. Vous n’avez pas à la séduire directement, mais subliminalement puiser dans son subconscient en la convainquant qu’elle est sexy, belle et importante.

Cependant, ne lui donnez pas l’impression qu’elle a plus de valeur que vous pour qu’elle joue aussi un rôle dans l’atteinte de votre niveau à tout moment. Vous avez déjà testé les messages subliminaux en séduction ? Racontez-nous en commentaires.

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire