Les maquettes de la ville construite par Akon au Sénégal ont fuité


Video player

Le chanteur américain d’origine sénégalaise est devenu le chouchou des africains. Pour cause, Akon place l’Afrique au centre de ses préoccupations après sa riche carrière musicale.

Artiste accompli, il a décidé depuis un moment de s’investir pour le développement du continent qui l’a vu naître. Après son initiative d’électrification des villages à base de l’énergie solaire qui fait déjà ses preuves, Akon s’est lancé depuis peu dans un autre projet tout aussi ambitieux.
Celle de la construction d’une ville moderne au Sénégal.

Lire aussi: Sénégal: Découvrez de projet de ville futuriste du chanteur Akon

Cette ville qui s’apellera Akon City sera une sorte de micro-état qui aura ses propres infrastructures et son propre système économique régulé par sa propre monnaie dénommée Akoin (une variante de la monnaie virtuelle Bitcoin).

Alors que les travaux de construction de la ville ont débuté depuis Mars 2019, les supposées maquettes de la ville ont fuité sur les réseaux sociaux.
On voit sur les photos, une une ville futuriste qui n’aura rien à envier à New York ou Tokyo.FB IMG 15749695861360429 - Les maquettes de la ville construite par Akon au Sénégal ont fuitéFB IMG 15749695913583269 - Les maquettes de la ville construite par Akon au Sénégal ont fuitéFB IMG 15749695972057529 - Les maquettes de la ville construite par Akon au Sénégal ont fuitéFB IMG 15749696044824970 - Les maquettes de la ville construite par Akon au Sénégal ont fuitéRien n’est sûr que ces maquettes soient vraiment celles de Akon City mais si cela se vérifiait, on peut dire que Akon qui ambitionne aussi de devenir président américain vit dans le futur.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Les maquettes de la ville construite par Akon au Sénégal ont fuité Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire