Dans la commune de Cocody au Nord d’Abidjan, une maison hantée fait constamment du mauvais sang à ses locataires. Une famille qui dormait tranquillement dans leur nouvelle maison s’est retrouvé dehors le lendemain matin dans leur lit. Que s’est-il passé ? Nul ne sait.
La maison en question est construite dans l’un des quartiers huppé de Cocody. Un beau et chic quartier de la Rivéra 2. Dans le quartier, il y a un étage qui attire particulièrement l’attention des passants. En clair, c’est un magnifique étage bien situé et bien équipé, avec toutes les commodités qu’il faut à une maison pour être confortable. Cette maison aurait certainement été le gens de maison très animée avec des riches à l’intérieur. Mais, contre toutes attentes, elle était purement et simplement vide.
Lire aussi : « J’ai profané, extirpé les corps pour mes rituels sataniques »
Cette jolie maison est aujourd’hui inhabitée. Après investigation, il en ressort qu’à plusieurs reprises, les matins de bonnes heures, des personnes en pyjama, en slip et en robe de nuit avaient été retrouvés devant cette maison. En d’autres termes, la nuit pendant qu’ils pensent dormir sur leurs lits, cette maison hantée les limoge. Ils se retrouvent tous dehors sans même le savoir. Nombreux sont ceux qui ont même souvent été retrouvés nu devant cette maison. Les voisins de cet étage croyaient qu’ils avaient affaire à des fous. Mais ce n’était pas du tout le cas.
Quand il y a des locataires dans cette maison, il est dit que dans la journée, ils vivent tranquillement et paisiblement. Mais la nuit quand ils vont dormir, ils se retrouvent dehors à même le sol le lendemain matin. Après plusieurs tentatives sans succès à trouver des solutions au problème qui mine sa maison, le propriétaire a définitivement » tapé l’oeil sur » (abandonné) sa maison. Et depuis lors, elle reste inhabitée.
Avec Opera News
Lire aussi : “Après avoir couché ensemble, cette fille ne veut plus quitter ma maison”