(Kaolack) Le leader de la coalition Idy2019, Idrissa Seck s’est rendu mercredi au domicile du khalife général de Leonna Niassène, Cheikh Ahmeth Tidiane Niasse Oumayni et Médina Baye, Cheikh Ahmeth Tidiane Ibrahima Niasse pour solliciter leurs prières.
A Léonna Niassène, le khalife s’est réjoui de cette visite et a rappelé le passage d’Idrissa Seck dans la cité religieuse quand il était aux affaires. Il a indiqué qu’il n’a qu’à sa ville natale, Kaolack et sa cité religieuse Léonna Niassène. Quiconque l’aide pour la bonne prise en charge des problèmes de ces localités, il priera pour lui. « Si on nous considère, on rend la monnaie de la pièce. Sinon, on reste neutre » a dit le khalife. Avant de demander à Idrissa Seck de tendre les mains pour qu’il prie pour lui afin qu’il sorte victorieux de l’élection présidentielle du 24 février 2019.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantA Médina Baye, également, il a eu droit à un accueil chaleureux de la part du khalife Cheikh Ahmeth Tidiane Ibrahima Niasse, qui a également prié pour lui pour la victoire au soir du 24 février 2019.
Harouna FALL (Envoyé spécial)