En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les internautes traitent Booba de sexiste



Alors que certains artistes profitent du confinement pour gagner encore plus le coeur des fans, Booba se fait traiter de sexiste. Dans un montage où il s’est mis en scène, le rappeur français a tenu des propos qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux de la députée de La République en marche Alexandra Louis.

Lire aussi : Vegedream accusé d’avoir battu sa femme: Booba réagit!

En voulant amuser un peu la galerie, Booba a affiché un comportement que les fans jugent sexiste. En effet, dans un montage de Booba où il se met en scène, il demande le tarif de l’amende à une policière qui le verbalise. Le rappeur lui a répondue ensuite « monte », comme s’il s’adressait à une prostituée. Ceci a fait réagir bons nombres d’internautes à l’instar de la députée de La République en marche Alexandra Louis

Lire aussi : Congo: Booba s’en est pris au Docteur Muyembe: « Tu vois les retombées !!! « 

Alexandra Louis a tweeté pour exprimer son désarroi à l’égard de ce cliché. Elle a qualifié le rappeur de « beauf de service ». Les autres internautes semblent être du même avis. Ils ont réagi sous le post du rappeur avec colère. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que Booba affiche un comportement tendant au sexisme.

Pour rappel, lors d’un clash avec le rappeur Kaaris à l’été 2018, selon le Parisien, Booba aurait déclaré : « Lève-toi salope, on va baiser ta femme comme dans la chanson ».

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !