En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les internautes demandent à Pamela Anderson de supprimer une de ses photos choquantes



Pamela Denise Anderson a trouvé un autre moyen d’agiter la plate-forme d’instagram. La quinquagénaire s’est exibée toute nue sur son profil.

À 52 ans, Pamela Anderson est une actrice et mannequin américano-canadienne. Par une photo d’elle ultra-sexy qu’elle a publié lundi 04 novembre dernier, l’actrice américaine a engendré un mouvement de foule parmi ses fans. Personne ne s’y attendait, elle a « improvisé » et c’était une très belle surprise faite par Pamela. Mais cela n’empêche quand-même pas la myriade que constitue ses fans de donner leur position sur l’acte surprenant de la fille de Barry Anderson. Même si certains ont approuvé la beauté de la star du cinéma américain, d’autres n’ont pas eu froid aux yeux. Parmi les plus de 36000 vues, on en trouve qui se sont libérés des reproches qu’ils ont pour la personne de Pamela Anderson.

Allongée sur le sable, ce cliché en noir et blanc est assez clair pour montrer les courbes toutes nues de la mannequin mais tenant en main une couronne de plume amérindienne.

Est-ce la pose ultra-sexy ou cette couronne pleine d’histoire et de sens qui a irrité ces quelques internautes qui ne semblent pas du tout apprécier ce post ? Ils y vont jusqu’à demander à l’actrice de supprimer cette photo sur son compte officiel Instagram. Les couronnes amérindiennes sont le symbole d’une époque où les indiens américains étaient tués par des colons européens. Pour cela, aux États-Unis d’Amérique, l’usage de cet accessoire ne saura jamais passer sous silence. Des internautes pensent que Pamela ne devrait pas en faire usage, encore moins du fait qu’elle ne soit pas descendante amérindienne.

La flamme ne s’est pas arrêtée à Instagram ! On peut lire sur Twitter des commentaires par rapport à cette action inouïe de Pamela Anderson. On peut ainsi tomber sur des critiques du genre : « C’est une réappropriation culturelle. C’est une honte. Ton costume est de très mauvais goût. » Mais curieusement, Pamela semble n’être aucunement touchée par le moindre de ces reproches accentuées. Elle est plutôt concentrée sur la publication d’autres photos d’elle, les unes encore sexy que les autres.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !