People

Les internautes accusent Matt Pokora de racisme

pokora christina milian

Le chanteur français M. Pokora s’est moqué de sa belle-fille, conséquence : il est accusé de racisme. L’artiste parle fréquemment sur les réseaux de Violet Madison, la fille de sa femme. Dans une de ses récentes vidéos sur Instagram, M. Pokora a suscité la colère des interrnautes alors qu’il taquinait la petite fille sur sa coiffure.

Dans une vidéo publiée en story sur son compte Instagram, M.Pokora a comparé les cheveux de Violet au coronavirus. Dans la vidéo en question, on voyait Violet assise sur un fauteuil avec une coiffure faite de plusieurs petits macarons, appelée bantu knot. Le chanteur a légendé cette vidéo avec un émoji riant aux éclats à côté d’un autre représentant un virus. M.Pokora faisait allusion à la pandémie de coronavirus.

À lire aussi :   M. Pokora : le chanteur annonce une grande nouvelle

Lire aussi : Après la naissance de son bébé, M. Pokora publie un captivant message

Cette vidéo n’a pas enchanté les internautes qui ont accusé l’artiste français de racisme. « T’es peut-être pas un gars méchant, mais excuse-toi vite » ; « Les coiffures des petites filles noires sont toujours moquées, notamment à l’école, elles grandissent dans le mépris de leurs propres cheveux. Et si en plus, à la maison, ton beau-père te compare au coronavirus… » pouvait-on lire dans les commentaires liés à la publication de la vidéo qui a été supprimée juste après. Néanmoins, certains des fans de Pokora l’ont défendu face aux critiques. Ils ont qualifié sa blague de mauvais goût mais loin du racisme.

À lire aussi :   Départ de Messi du FC Barcelone : accusé d'avoir joué un rôle, Florentino Perez réagit

People: Un rappeur américain pique à M. Pokora sa petite amie Christina Milian

Il faut noter que M. Pokora en confinement à Los Angeles avec sa femme Christina Milian, sa belle-fille Violet Madison et son fils Isaiah, passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux. Il poste notamment des vidéos drôles et des séquences avec sa belle fille. Selon le site Purepeople, l’artiste apparaissait dans le top des tendances du réseau social Twitter.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire