Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Les images de la perquisition dans le village de Guillaume Soro (8 Photos)

La résidence de Guillaume Soro dans le village de Lafopkokaha à Ferké, a été perquisitionnée le dimanche 29 décembre 2019 par la gendarmerie.
Des perquisitions ont été menées et continues dans les domiciles de Soro et de ses membres pour pouvoir rassembler les preuves et les indices, dans l’affaire d’«atteinte grave à l’autorité de l’Etat et à l’intégrité du territoire national ».

Ainsi, après le perquisition de sa résidence de Marcory et celle d’Assinie, le jeudi 26 décembre 2019, où 16 téléphones, neuf puces téléphoniques, un lot de matériel de communication radio, 5 gilets par balles, 4 treillis, 3 mitrailleuses de types 12/7, 6 caissettes de munition de 12/7, 4 RPG 7, 13 roquettes, 4 missiles anti-chars, 59 paquets de munitions A4, 19 chargeurs de kalachnikov AK47, 14 kalachnikovs AK47 … ont été retrouvés, on l’apprend une autre perquisition dans son village à Lafopkokaha dans la ville de Ferké.

Guillaume Soro promet ne pas baisser les bras et organise la riposte. Ce 31 décembre, l’acte 1 sera de s’exprimer au même moment que le Président de la République, Alassane Ouattara.

Pin It On Pinterest
Village Guillaume Soro 1

Pin It On Pinterest
Village Guillaume Soro 2

Pin It On Pinterest
Village Guillaume Soro 3

Pin It On Pinterest
Village Guillaume Soro 4

Pin It On Pinterest
Village Guillaume Soro 5

Pin It On Pinterest
Village Guillaume Soro 6

Pin It On Pinterest
Village Guillaume Soro 7

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *