Actu-People

« Les hommes qui aiment les grosses fesses ont une vie vouée à l’échec» – Reno Omokri

Publié par La redaction

L’avocat et écrivain nigérian Reno Omokri, très connu pour ses propos controversés a encore fait parler de lui , cette fois en donnant des conseils aux hommes.

Il a fait connaître son point de vue sur les hommes qui convoitent les femmes qui ont de grosses fesses et de gros seins.

Selon Omokri, les hommes qui convoitent de gros seins et les fesses volumineuses ont des vies vouées à l’échec. Pour lui, si quelqu’un veut réaliser quelque chose dans la vie, cette personne n’a pas besoin d’être esclave des atouts physiques des femmes.

« Chers hommes, Les gros seins et les grosses fesses ne devraient pas être votre cible. C’est la cible des hommes des hommes perdus. Si vous voulez aller loin dans la vie, faites du succès votre cible. Atteignez cette cible et TOUT le monde vous poursuivra au lieu de poursuivre des choses incensées “

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>