A la une Actu-People

« Les hommes ont peur de nous approcher », se lamentent les infirmières ghanéennes

Publié par La redaction

Certaines charmantes infirmières ghanéennes déplorent le fait que les hommes ne les abordent plus pour une relation sérieuse.

Ces infirmières qui s’ennuient sûrement faute de se trouver un partenaire à vie ont révélé à Fnnewsroom.com qu’elles étaient prêtes pour le mariage, mais aucun homme ne les a approche pour une relation sérieuse ou des demandes en mariage.

Selon elles, les hommes ghanéens ont peur de les approcher pour une relation sérieuse qui conduira au mariage.

Elles ajoutent que leurs familles faisaient maintenant pression sur elles pour qu’elles se marient, ce qui est devenu un casse-tête chinois pour elles.

«Nous vieillissons de jour en jour et aucun homme ne nous aborde pour une relation ou une demande en mariage. Nous sommes inquiètes. Quel est le problème avec nous pour que les hommes refusent de demander notre main en mariage. “

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz