Les grosses sommes gagnées par Messi et Ronaldo pendant le confinement


Video player

Alors que plusieurs joueurs ont connu des baisses de salaires suite à la pandémie du Coronavirus, certains d’entre eux ont profité du confinement pour compenser ces pertes en alimentant leurs comptes Instagram avec des publications sponsorisées.

C’est ce que nous revèle une étude de l’Agence britannique. D’après cette source, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et même Neymar ont touché d’importantes sommes.

Cristiano Ronaldo qui possède plus de 220 millions d’abonnés sur Instagram, a empoché près de 2 millions d’euros pour seulement quatre publications sponsorisées.

Quant à Messi, il a empoché 1,5 million d’euros en faisant la promotion d’une boisson gazeuse. La star brésilienne Neymar arrive en troisième position devant Shaquille O’Neal et David Beckham.

Il faut dire que le quintuple ballon d’Or Cristiano Ronaldo est connu comme étant le roi d’Instagram. Pendant le confinement, le capitaine de l’équipe porugaise n’a pas chômé. Il s’est considérablement enrichi grâce à des publications sponsorisées. Une initiative que son rival Lionel Messi n’a pas manqué d’imiter.

Sur la période du 12 mars au 14 mai, l’ancien joueur du Real Madrid , suivi par 222 millions d’abonnés sur Instagram, a ainsi empoché près de 2,1 millions d’euros pour seulement quatre posts sponsorisés par des marques.

Crédit photo: Fajar

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire