A la une Actu-People Film / Serie

« Les gens se moquent de moi à cause de ma couleur de peau », dixit une actrice nigériane

Publié par La redaction

L’actrice de Nollywood, Beverly Naya, a expliqué comment les gens se moquaient d’elle à cause de sa peau noire et comment elle était discriminée dans l’industrie du cinéma.

L’actrice britannique et nigériane l’a fait savoir dans son nouveau documentaire intitulé « Skin».

« Les gens se moquent de moi à cause de ma couleur de peau », dixit une actrice nigériane

« En tant qu’industrie, nous devons nous diversifier. En tant que personne, je dois avoir un impact sur les gens. J’ai grandi dans une situation très difficile. J’ai été victime d’intimidation et on s’est moqué de ma peau. Le même problème est à la mode et je dois faire de mon mieux pour l’arrêter. »

«J’ai interviewé environ 30 personnes, dont Bobrisky, dans le cadre de ce projet et j’ai eu l’occasion de me rendre pour la première fois dans ma ville, Delta. Je souhaite être la spécialiste et point focal  du documentaire au Nigeria. ”

« Les gens se moquent de moi à cause de ma couleur de peau », dixit une actrice nigériane

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>