Les gardes de Buhari tués dans une embuscade terroriste enterrés à Abuja


Video player

L’armée a enterré l’officier tué et quatre soldats de la Guards Brigade, l’unité d’élite de l’armée nigériane chargée de protéger le président Muhammadu Buhari, tué dans une embuscade terroriste à Abuja.

Ils ont été enterrés au milieu du chagrin de leurs amis et de leur famille lors d’un événement auquel ont assisté des officiers supérieurs de l’armée nigériane.

L’officier décédé, le capitaine Attah Samuel et les quatre soldats selon une déclaration de l’armée nigériane ont été enterrés au cimetière de la brigade des gardes, Maitama, Abuja.

Ils sont morts dans une embuscade prétendument montée par des terroristes sur leur chemin alors qu’ils venaient d’une opération de déminage dans le quartier Bwari de la capitale fédérale.

Le directeur adjoint des relations publiques de l’armée en charge de la brigade, le capitaine Godfrey Anebi Abakpa, l’a fait savoir dans un communiqué.

→ A LIRE AUSSI : Les autorités vietnamiennes arrêtent un officier de l’armée de l’air impliqué dans un accident de voiture

→ A LIRE AUSSI : Alarme de l’ONU alors que la centrale nucléaire ukrainienne est à nouveau bombardée

→ A LIRE AUSSI : Affaire Benjamin Mendy :5 joueurs de Man City pourraient être appelés

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire