En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LES FILLES DU PASTEUR MAKOSSO DONNENT LES CONDITIONS POUR ÊTRE LA NOUVELLE FEMME DE LEUR PÈRE



Le temps passe et les blessures guérissent chez les Makosso. Alors que la femme du pasteur est décédée il y a moins de 3 mois, les enfants pensent déjà aux qualités de la future épouse de leur père.

Il y a quelques jours, le Général Makosso faisait son grand retour sur Facebook au plus grand plaisir de ses fans. Moins de 3 mois après le décès tragique de son épouse Tatianna Kosséré, le pasto semble en effet avoir fait son deuil.

Récemment invités sur la chaîne Ivoire Music TV, Makosso et ses filles Kimberly et Bérénice (laquelle avait expliqué dans une note vocale les conditions du décès de sa mère) ont pris part à l’émission Faha Faha en évoquant l’avenir de leur famille.

Filles Pasteurs Makosso Conditions Nouvelle Femme Jewanda 3
Les Filles Du Pasteur Makosso Donnent Les Conditions Pour Être La Nouvelle Femme De Leur Père Doingbuzz

Celles-ci ont alors confié ne pas être surprises que leur père reçoive déjà des demandes en mariage mais ont toutefois précisé les critères que devront avoir leur future belle-mère :

Nous voulons une femme comme maman, un femme qui l’aime et qui nous aime aussi. Une femme qui est gentille parce que maman ne nous a jamais frappées. On ne veut pas une femme qui va venir jouer les grandes dames“, s’est exprimée sans détour la jeune Kimberly.

Ikii ! Revenant pour sa part sur la note vocale qu’elle avait faite et qui avait fuité sur la toile, Bérénice a dit regretter que les choses se soient passées ainsi :

” Ça me fait mal parce que je me dis que c’est à cause de moi qu’ils sont en train de gâter le nom de mon père et je regrette d’avoir envoyé le message à ma cousine. Je culpabilisais. Je me dis que si je ne m’étais pas battue avec ma grande sœur, tout cela ne serait pas arrivé“.

Retrouvez l’intégralité de l’émission Faha Faha avec le Général Makosso et ses filles plus bas.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !