« Les femmes simulent l’orgasme à cause du… », les révélations d’un médecin

Frederick Agey Gesus, docteur au Ghana, a fait certaines révélations, sur la simulation de l’org@sme par les femmes, pendant le coït s3xuel. Selon lui, les dames font cela pour impressionner les hommes. Mais il s’est penché sur deux raisons fondamentales.

« La première est par amour. Certaines femmes sont dans des relations où elles ne sont pas amoureuses de l’homme, mais sont probablement avec lui pour son argent ou ont été forcées d’être avec lui ou de l’épouser à cause de tout ce qu’elles gagnent de lui.  Tout cela peut amener une femme à simuler un org@sme pour le garder », a-t-il fait savoir

Il peut aussi arriver que la dame aime son homme, mais n’adore pas faire l’amour avec lui. Dans ce cas, elle simulera toujours le plaisir pour permettre à l’homme de sentir bien.

Notons aussi que le manque de communication dans le couple fait partie des causes.

« Certaines femmes n’osent pas communiquer avec leur partenaire pendant les rapports sexuels, surtout lorsqu’elles n’y prennent pas plaisir », a-t-il ajouté.

Le Dr Frederick a révélé que cette situation est généralement courante chez les pasteurs ou ceux qui occupent des postes ministériels dans les églises.

« Dans ces situations, les femmes ont habituellement peur de parler à leur partenaire et préfèrent simuler le plaisir. De plus, la peur de perdre leur partenaire peut aussi les inciter à simuler l’org@sme », ajoute le Dr Frederick.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *