A la une Actu-People Actualités

« Les femmes qui portent des vêtements pour hommes sont une abomination »

Publié par La redaction

Le pasteur nigérian William Kumuyi, de l’église Deeper Christian Life, a déclaré dimanche que les femmes qui portent des vêtements d’hommes sont une abomination chez Dieu.

Tout en prêchant sur le sujet « la beauté intérieure et extérieure des citoyens du royaume», Kumuyi a déclaré que la Bible avait expressément averti que les hommes ne devaient pas revêtir de vêtements de femmes ni porter de vêtements de femmes. Il a appuyé sa position dans Deutéronome 22: 5, qui se lisait ainsi: «La femme ne portera pas ce qui appartient à un homme, pas plus qu’un homme ne se revêtira du vêtement d’une femme, car tous ceux qui le font sont une abomination pour le Seigneur, ton Dieu ».

Kumuyi a déclaré que tout le monde fronçait les sourcils si un prédicateur venait à la chaire en revêtant les vêtements d’une femme, car les gens penseraient qu’il était anormal, ajoutant que la société semblait apprécier le fait que les femmes portaient des vêtements pour hommes plutôt que l’inverse.

Il ajoute que le standard de Dieu ne changerait jamais, même si le monde évoluait, soulignant que Dieu refusait de regarder toute femme portant des vêtements d’hommes ou d’hommes portant des vêtements de femmes.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>