En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les femmes qui ont partagé la vie du « vrai » Ronaldo



 

Ronaldo Nazario de Lima dit Ronaldo est sans conteste l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. Il aura fait gagner de nombreux matchs à ses équipes, gagné beaucoup d’argent, tout comme ceux qui choisirent de parier sans déposer d’argent sur le joueur. Mais si l’attaquant brésilien était d’une efficacité redoutable sur les terrains, il l’était tout autant avec les femmes. Séducteur invétéré, le double champion du monde compte trois divorces et plusieurs compagnes. 

 

Après trois mariages et quelques relations avec des femmes plus ou moins célèbres, Ronaldo est aujourd’hui engagé avec la jeune mannequin Celina Locks. Repartons à la rencontre de ces femmes qui ont partagé la vie du joueur, et maintenant directeur du club espagnol Real Valladolid

Milène Domingues, la première dame brésilienne de football

 

On se rappelle encore le mariage des deux vedettes du ballon rond, célébré en grande pompe à l’hiver 1999. Toutefois, ce premier mariage des deux stars brésiliennes est parsemé de nombreuses rumeurs. 

 

Les toutes premières surviennent alors que le couple n’a encore que quelques jours de vie commune. La grossesse de la footballeuse est mise en cause. Plus tard, des rumeurs sur une liaison entre la jeune femme et le joueur néerlandais Clarence Seedorf mettront à nouveau leur couple en péril. D’un autre côté, Ronaldo est souvent pointé du doigt par la presse anglaise sur de possibles infidélités.

 

 La flamme va pourtant durer 4 ans puisque ce n’est qu’en 2003 que le couple officialise sa séparation. La garde du seul fils du couple, Ronald, est attribuée à Milène. 

Daniella Cicarelli, la brune sulfureuse

 

 En 2003, la présentatrice télé rencontre le célèbre joueur de football. Cette rencontre est un tournant dans sa carrière puisqu’elle lui permet de se faire connaître en Europe. Le mariage entre la star brésilienne et la jeune femme, célébré en 2005, ne durera que trois mois, trop exposé aux « écarts » du footballeur vedette et au tempérament fort de la jeune femme. 

 

Leur inévitable divorce est brutal. Parlant des circonstances de leur divorce, Daniella avoue sur un plateau télé avoir surpris le joueur dans un bar plus que douteux à Madrid. La suite donnera raison à la présentatrice télé lorsque le public découvre le second fils de la star, né de sa liaison avec Michèle Umezu en 2005.

Maria Beatriz Antony, la femme rangée 

 

Maria Beatriz Antony dit Bia est certainement la compagne la plus appréciée du joueur. Si leur mariage a failli se terminer la même année, le caractère indulgent de la jeune femme l’aura porté à bout de bras. 

 

En 2008 et alors que Bia est déjà enceinte, le scandale sexuel dans lequel est engagé Ronaldo avec des prostituées travestis éclate. L’âme séductrice de Ronaldo est publiquement mise à nu et la jeune femme décide de se séparer du prodige. Peu de temps après, elle pardonne celui pour qui elle dit avoir beaucoup de respect et d’admiration.

 

Après deux magnifiques filles, quatre ans de mariage et quelques infidélités, Maria et le brésilien se séparent de commun accord en 2012. Ils assurent néanmoins garder de bons rapports. 

Dj Morais, la jalouse

 

Un mariage annulé en 2015 un an après leurs fiançailles, tel est le bilan de la relation qui aura duré deux ans entre la femme d’affaires et l’ex attaquant brésilien. Celui-ci n’aurait pas supporté la possessivité de sa compagne et aurait décidé de ne pas s’exposer à un quatrième divorce. 

Celina Locks, l’histoire continue

 

Depuis 2015, le double Ballon d’Or file le parfait amour avec la belle Celina Locks (que vous pouvez suivre sur Instagram), un mannequin brésilien de près de 15 ans sa cadette. El Fenomeno signe alors là sa plus longue relation connue. Celle qu’il dit avoir rencontré lors d’une soirée par le biais d’un ami semble avoir réussi avec la légende brésilienne là où d’autres avant elle ont échoué. 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !