A la une Actu-People

« Les femmes mariées sont des domestiques dans leurs foyers », dixit une journaliste

Publié par La redaction

Une journaliste très influente dans le monde des médias au Nigéria, a récemment publié sur les médias sociaux un article dans lequel elle a donné son avis sur la question du mariage.

La journaliste Kemi Olunloyo, s’est tournée vers la plate-forme populaire de micro-blogging Twitter, avec un article dans lequel elle décrivait les personnes mariées comme manquant de liberté.

Elle a ensuite déclaré qu’elle ne s’était jamais engagée dans le mariage et qu’elle n’avait pas l’intention de le faire.

Olunloyo a également saisi l’occasion pour qualifier les hommes mariés de faibles. Elle a ajouté que de tels hommes n’avaient besoin que de l’aide d’une femme pour s’acquitter de tâches domestiques telles que la cuisine et le ménage. En terminant son poste, elle s’est assurée de donner son avis sur le cas des femmes mariées.

Elle les a décrites comme des filles de maison et des femmes de chambre. Partageant le message, elle a déclaré: “Les personnes mariées ne sont PAS indépendantes et dès le premier exemple d’indépendance, elles s’effondrent. Je ne me suis jamais mariée et je ne le ferai jamais. Un homme qui se marie est faible et a besoin d’une femme pour cuisiner, nettoyer et élever des enfants quand maman est partie. Les femmes mariées sont littéralement des ménagères et des domestiques #KemiTalks »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>