A la une Actu-People

« Les femmes font du bruit inutile dans la salle d’accouchement »

Publié par La redaction

Les femmes sont considérées comme uniques en leur genre en raison des nombreuses douleurs qu’elles endurent lors de l’accouchement. Certains hommes apprécient davantage leurs femmes pour cet acte singulier tandis que d’autres pensent que l’attention qu’elles reçoivent est exagérée.

Un Nigerian, identifié simplement comme Cyprian Akabudike, s’est retrouvé sous le feu des critiques pour avoir déclaré que les femmes font du bruit inutile dans la salle d’accouchement.

Selon ce dernier,  les bruits que font les femmes dans la salle d’accouchement n’est pas nécessaire.

Il a fait remarquer que des animaux comme la poule, le serpent, la chèvre et d’autres animaux peuvent donner naissance sans l’aide d’une infirmière.

« Même ces animaux pondent des œufs sans l’aide d’une infirmière ou de quiconque.  Mais les femmes font des bruits inutiles dans la salle d’accouchement comme si c’est obligé de donner naissance à un enfant. Si tu n’es pas forte, ne t’aventure pas dans cela », a-t-il écrit sous sa page Facebook.

« Les femmes font du bruit inutile dans la salle d'accouchement »

Crédit photo : cnnaija

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>