...

Les États-Unis nécessitent 5 étapes pour créer votre propre entreprise Airbnb.


Video player

Démarrer une entreprise Airbnb aux États-Unis nécessite beaucoup d’efforts et de dévouement. Tout d’abord, vous devez comprendre les lois nationales nécessaires pour les locations à court terme ; ensuite, vous devez lister votre appartement sur le site internet.

L’article suivant explique les étapes à suivre pour démarrer une entreprise Airbnb aux États-Unis, ainsi que la marche à suivre pour démarrer.

Les hôtes Airbnb se soucient de la raison pour laquelle ils font leur travail. Avant de continuer, résumons les points clés de la phrase d’ouverture. AirBed and Breakfast – en abrégé Airbnb – était l’idée de deux ingénieurs en génie industriel : Brian Chesky et Joe Gebbia. Airbnb met en relation des propriétaires qui souhaitent louer leur propriété pour une courte durée avec des locataires à la recherche d’un logement.

Choisir entre un Airbnb professionnel et privé revient à choisir entre deux services professionnels différents. L’application Airbnb permet aux utilisateurs de réserver des annonces immobilières, d’effectuer des réservations et de gérer des annonces lors de leurs déplacements.

 

En tant qu’hôte potentiel, vous devez savoir comment les choses fonctionnent aux États-Unis. Airbnb suggère aux hôtes de compléter « l’hébergement responsable » avant d’inscrire leur propriété sur leur site. Certaines des exigences pour cela sont énumérées ci-dessous.

Les sites d’annonces doivent assurer la sécurité des clients pendant leur séjour dans leur logement.

Les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis et l’Administration américaine de la santé et de la sécurité au travail déclarent que la propreté fait partie du processus de nettoyage en 5 étapes utilisé par Airbnb.

Comment créer une entreprise Airbnb aux États-Unis ?

Comprendre comment créer une entreprise Airbnb aux États-Unis – ainsi qu’en démarrer une – est une excellente idée. Le processus implique ce qui suit : Pour les personnes aux États-Unis, la première étape pour démarrer une entreprise Airbnb consiste à vérifier si elles sont autorisées à héberger sur Airbnb.

Avant de publier votre propriété sur Airbnb, vous devez confirmer que vous êtes éligible pour héberger aux États-Unis. De plus, vous devez confirmer que votre association de propriétaires ou votre conseil d’administration de coopérative vous autorise à louer la propriété.

En plus de cela, vous devez respecter la majorité des normes Airbnb. Avant d’inscrire votre logement sur Airbnb, vous devez obtenir l’autorisation de votre propriétaire pour le faire.

Les résidents des États-Unis souhaitant créer une entreprise Airbnb doivent connaître les lois de leur région. Même si vous vivez dans une coopérative ou louez votre maison, les lois de la région vous gênent probablement. Il est important de lire ces règles d’Airbnb pour comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire lorsque vous louez via le site.

Airbnb avertit les utilisateurs dans sa section « Règlements et normes » que certaines villes ont des réglementations limitant l’hébergement à court terme pour les clients payants.

Les impôts nécessitent de nombreuses politiques pour être mis en œuvre avec succès. Les hôtes Airbnb ont besoin d’une licence pour publier leur annonce.

Les locataires doivent respecter les lois établies par leurs propriétaires.3. Localiser un marché optimal

Trouver un marché approprié est l’une des meilleures suggestions pour lancer une entreprise Airbnb. Parce que vous êtes à la recherche d’une location à court terme, vous êtes probablement à la recherche de :
  • – Des hôtes qui sont en route vers ou depuis des vacances ou un voyage d’affaires.
    – Des touristes
    – Gardez également un œil sur l’afflux de ces personnes dans la zone où se trouve votre maison Airbnb. Remontez dans le temps pour voir combien de vos visiteurs ciblés arrivent chaque mois pour avoir une idée de la disponibilité du marché.

4. Préparation de la propriété

C’est toujours le moment idéal pour démarrer une entreprise Airbnb. Hier aurait été le moment idéal pour se préparer, mais aujourd’hui est aussi une bonne journée pour commencer.
Préparer la propriété à l’avance est la meilleure technique. Avant de vendre un produit, il est nécessaire de confirmer qu’il existe une demande pour celui-ci. Avant la fin du bail, vous devriez utiliser ces conseils pour commencer à réparer votre propriété. Suivez les normes de votre gouvernement local lors de la définition des limites d’occupation maximales.
Afin de déterminer si une propriété vous convient, considérez sa capacité à accueillir des réunions, des fêtes, des séances photo et des nuitées. En cas d’incendie, il est crucial de s’assurer que les panneaux de sortie sont visibles. Des trousses de premiers soins haut de gamme et des articles de toilette doivent être fournis comme fournitures.

 

Créer votre propre business Airbnb aux États-Unis#5 : Ajouter votre maison au marché : comment s’inscrire sur Airbnb pour louer ?

Grâce à l’application Airbnb, vous pouvez rapidement mettre votre logement en vente. Avoir des invités qui font une offre à ce moment-là est idéal; cela vous permet de planifier à l’avance. Il est préférable d’inclure plusieurs photos de la propriété lorsque vous en faites la publicité.

Les visiteurs potentiels voudront voir à quoi ressemble la maison avant de vous contacter pour plus d’informations. Inclure les éléments suivants dans une liste de propriétés pour Airbnb le rend bon. Les clients potentiels ont besoin de directions correctes pour accéder à la propriété.
Cela conduit à plus d’intérêt pour la propriété et aide potentiellement à la vendre. En plus d’un endroit où dormir, les clients paient pour l’expérience de séjourner à l’hôtel. Par conséquent, indiquez les commodités offertes à l’hôtel dans la liste.

Cela vaut-il la peine de créer une business Airbnb aux États-Unis ?

Il faut beaucoup d’argent pour lancer une entreprise Airbnb, surtout si vous convertissez une maison de location en un bail. Avant de le faire, considérez les prix, la population florissante de vos visiteurs prévus dans la région, et les lois et restrictions locales.

Les locations Airbnb sont fantastiques, et les avantages pour un pays comme les États-Unis sont nombreux. Préparez la propriété, fournissez le meilleur service possible, et avec la confiance des visiteurs en votre service, le nombre d’affaires que vous recevrez dans les années à venir sera illimité.

→ A LIRE AUSSI : Immobilier SEO : En utilisant des stratégies de référencement dans l’immobilier, vous pouvez générer des prospects de haute qualité pour votre entreprise.

→ A LIRE AUSSI : Casinos en direct attirent des nouveaux adeptes

→ A LIRE AUSSI : Aujourd’hui, il existe 10 meilleurs logiciels de courtage d’assurance disponibles.

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire