Le port des strings est-il signe de d’infidélité et de prostitution ? De toutes les façons c’est ce que pense un nigérian.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Le ministre Hamed Bakayoko sur la tombe de DJ Arafat
Lorsqu’une femme mariée qui n’a pas l’habitude de porter des strings avant, commence à les porter subitement, ceci est un signe d’infidélité et de prostitution, indique l’homme en question.
« Monsieur, une fois que votre femme commence à porter ça. Chefuo ya [oublie-la]!! Premier signe d’infidélité et de prostitution »
Après la publication, les internautes n’ont pas tardé à réagir. Nombreux sont ceux qui ont validé cette affirmation. Par contre d’autres s’y sont opposés, car pour eux, le port des strings n’est nullement un signe de l’infidélité ni de la prostitution.
Lire aussi : Joe Biden opte pour Kamala Harris comme colistière
La sexologue ghanéenne, Dzifa Sweetness, a déclaré de son côté que « les sous-vêtements que certaines femmes portent pourraient pousser leurs hommes à les tromper, et tenez-vous bien le string n’en fait pas partie, il est plutôt un accessoire de séduction ».
Pour rappel, un string est un type de dessous, un morceau étroit de tissu qui recouvre ou retient les organes génitaux, passe entre les fesses et est attaché à une ceinture autour des hanches.
Lire aussi : Découvrez les 10 footballeurs les plus riches d’Afrique, les places d’Eto’o Drogba, Salah et Sadio Mané révélées